Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre


julien16 a écrit :Je confirme, je lui ai laissé ma 912, elle tourne comme elle n'a jamais tournéePatrick16 a écrit : Dans le département 16
Garage MOSPORT
1 rue de la pépinière
ZAC MONTPLAISIR NORD
16100 COGNAC
Téléphone : 05.45.32.08.79
Email : mosport@orange.fr
site : http://www.mosport.fr/![]()


Dans la famille 16, je voudrais le Patrick et le Julien

$ebastien1973 a écrit : A Auterive dans le 31 : Haute-Garonne :
Garage Robert BARRIÈRE, 38 Chemin de Quilla, 31190 AUTERIVE.
15 ans chez Porsche France avant de monter son atelier : connaisseur tant en anciennes qu'en modernes, de bon conseil, accueil chaleureux, prix raisonnables, d'une rigoureuse propreté![]()
![]()
et des Clients de prestige
![]()
![]()
1 ) Le Prez,
2 ) Golinu,
3 ) Gaëlle & Viny,
4 ) Nicosaurus,
5 ) Je dois en oublier...
6 ) Ma pomme![]()
![]()
Recommandé sans réserve![]()
Le Piou :)
Un mécano qui t'appelle avant de changer une bobine, qui te montre toutes les pièces remplacées et qui se refuse à te rendre une auto non lavée, je trouve ça bien :)
Un mécano qui prend 1h30 de son temps avant de te présenter la facture, qui n'ose pas trop dire du mal du gougnafier précédent qui a monté les pare-chaleurs à l'envers, et qui m'explique pourquoi faut mettre du Porsche là mais pas forcément là, je trouve ça encore mieux :)
J'en ajoute pas trop parce qu'après, ça va ressembler à de la pub

...ou à de l'amour !



Robert au top

gaellecinnamon a écrit :julien16 a écrit :Je confirme, je lui ai laissé ma 912, elle tourne comme elle n'a jamais tournéePatrick16 a écrit : Dans le département 16
Garage MOSPORT
1 rue de la pépinière
ZAC MONTPLAISIR NORD
16100 COGNAC
Téléphone : 05.45.32.08.79
Email : mosport@orange.fr
site : http://www.mosport.fr/![]()
tu as un fils caché sur le forum Patrick?
![]()
Dans la famille 16, je voudrais le Patrick et le Julien![]()


Fabien007 a écrit : 57 ?
Oui oui.
Car'n trust / Hettange-Grande 57330 Moselle
Excellente réputation / Passionné / Prix normaux
Luxembourg
Garage Stammera / Altwies Luxembourg
Excellente réputation / prix clairs visible sur son site / Expert pour les anciennes
SVR FOTO,
Ta messagerie est bloquée et je ne peux te répondre en message privé.
Toute fois je te réponds ici, cela permet au copains de profiter de cette expérience.
Bonsoir Monsieur SVR,
Oui plusieurs mais a des niveaux différents.
Je m' explique:
En Porsche pas d'expérience perso, je précise de suite.
Je l' ai connu par recommandation d'un de mes patients.
Mon patient a toutes sortes de bolides et toutes ses Porsches sont entretenus chez lui.
Lors de mon arrivée avec mon modeste 335d (d com diesel - je sais, c pas bien mais je fais
35oookm/an ), je me retrouve devant une amg qui attendait d' être vu par le docteur Alexandre.
Lors de la recherche de mon mazout préféré, il y avait une modeste Jaguar XK v8 qui attendait le doc.
Entretemps, j'en ai appris un peu plus.
Stammera est vraiment le spécialiste en classic, ma source vient de CP luxembourg. Porsche Lux doit parfois même envoyer des classics chez Stammera car les mécanos Porsche sont mieux formés sur les nouveaux modèles.
Je pourrai même vous donner le nom de ma source, mais au telephone, pour éviter les traces.
Car'n trust trouve son rythme d'épanouissement à partir de la carrera3.2, 993,996,997...
Je me suis renseigné sur lui parce que je "suppose" sauter le pas pour une 997ph2, mais uniquement dans 2 ans.
Par le hasard de mon métier, je connais aussi personnellement un de ses clients en audi RS, qui m' en a dit du bien.
Il explique, vous téléphone, pour les "découvertes" qu'il fait sur votre véhicule, et ne change la pièce qu' après votre autorisation.
Pas de prix de fou, et pas de rajout.
En perso, il a une RS (qu'il a toujours dans son atelier), une boxter, (showroom), et une carrera3.2, qu'il a désossé carosserie et mécanique et tout refait, pour son hobbie.
Donc il bosse dans la mécanique pour en vivre, puis, pour se détendre, il bosse sur la mécanique.
Bref c'est un vrai bon.
Fabien
Ta messagerie est bloquée et je ne peux te répondre en message privé.
Toute fois je te réponds ici, cela permet au copains de profiter de cette expérience.
Bonsoir Monsieur SVR,
Oui plusieurs mais a des niveaux différents.
Je m' explique:
En Porsche pas d'expérience perso, je précise de suite.
Je l' ai connu par recommandation d'un de mes patients.
Mon patient a toutes sortes de bolides et toutes ses Porsches sont entretenus chez lui.
Lors de mon arrivée avec mon modeste 335d (d com diesel - je sais, c pas bien mais je fais
35oookm/an ), je me retrouve devant une amg qui attendait d' être vu par le docteur Alexandre.
Lors de la recherche de mon mazout préféré, il y avait une modeste Jaguar XK v8 qui attendait le doc.
Entretemps, j'en ai appris un peu plus.
Stammera est vraiment le spécialiste en classic, ma source vient de CP luxembourg. Porsche Lux doit parfois même envoyer des classics chez Stammera car les mécanos Porsche sont mieux formés sur les nouveaux modèles.
Je pourrai même vous donner le nom de ma source, mais au telephone, pour éviter les traces.
Car'n trust trouve son rythme d'épanouissement à partir de la carrera3.2, 993,996,997...
Je me suis renseigné sur lui parce que je "suppose" sauter le pas pour une 997ph2, mais uniquement dans 2 ans.
Par le hasard de mon métier, je connais aussi personnellement un de ses clients en audi RS, qui m' en a dit du bien.
Il explique, vous téléphone, pour les "découvertes" qu'il fait sur votre véhicule, et ne change la pièce qu' après votre autorisation.
Pas de prix de fou, et pas de rajout.
En perso, il a une RS (qu'il a toujours dans son atelier), une boxter, (showroom), et une carrera3.2, qu'il a désossé carosserie et mécanique et tout refait, pour son hobbie.
Donc il bosse dans la mécanique pour en vivre, puis, pour se détendre, il bosse sur la mécanique.
Bref c'est un vrai bon.
Fabien