Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : 911cab84par contre, me trompes-je ou les cabriolets sans arceaux ne sont pas admis en piste?Message original : Oggy+1 : prendre l'assurance à 25€ et tu es couvert .Message original : th20100 bas et si tu prend l'assurance a la journee de patrick ?
ca doit marcher![]()
l'assurance proposée par Patrick fonctionne dans toute l'Europe , donc la Belgique
On m'a déconseillé (par rapport aux forces que le chassis va se prendre) de rouler en circuit avec mon cab, vous en pensez quoi?
D autre font pareils , donc cela ne tient qu'à toi , avec juste une Prépa de ton véhicule pour un usage sur piste !

Message original : jpb77401Camarade, j ai un boxster et pourtant je suis allé sur "quelques" circuits , ma voiture n'a strictement rien , bien évidemment je ne suis qu'en pneu route .Message original : 911cab84par contre, me trompes-je ou les cabriolets sans arceaux ne sont pas admis en piste?Message original : Oggy +1 : prendre l'assurance à 25€ et tu es couvert .
l'assurance proposée par Patrick fonctionne dans toute l'Europe , donc la Belgique
On m'a déconseillé (par rapport aux forces que le chassis va se prendre) de rouler en circuit avec mon cab, vous en pensez quoi?
D autre font pareils , donc cela ne tient qu'à toi , avec juste une Prépa de ton véhicule pour un usage sur piste !
![]()
Y'a même certains circuits qui autorisent les sessions décapotées.
Message original : lucio67
voir ci-dessous
[Édite le 23-1-2013 par lucio67]
http://www.trackdays.fr/calendrier-circ ... amps-cic48
Membre cotisant
n°2319

Message original : ea32Non, justement.Message original : rpaddictedT'as pas une voiture en vente toi ? Tu vas lui mettre 3000 kms ?Message original : ea32 J'imagine bien
Mais il faut faire des choix dans la vie, bla bla bla !!!
Un jour, si on me prête vie suffisamment ...![]()
Par contre, si tu veux m'y emmener en Lambo, je veux bien être ton passager![]()

T'es pas un peu fou

Message original : rpaddictedAvec le 911.net ?Message original : ea32Non, justement.Message original : rpaddicted T'as pas une voiture en vente toi ? Tu vas lui mettre 3000 kms ?![]()
Par contre, si tu veux m'y emmener en Lambo, je veux bien être ton passager![]()
T'es pas un peu fou![]()