Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
rodolfo dillavar a écrit : idem,
Je souhaiterais faire une commande;
Y a t il une autre procédure pour commander en ligne?
Merci
RD
Seb912 a écrit :Je t'ai envoyé l'adresse mail à contacter par MP. Juste lui préciser que tu es membre du club avec N° de cotisant. Sur le devis figure bien le % de ristourne. Pour faciliter les choses, c'est mieux de lui envoyer la ref des pièces ou a défaut une photo de la pièce ou une vue du PET.rodolfo dillavar a écrit : idem,
Merci
RD
RD
Seb912 a écrit :Je t'ai envoyé l'adresse mail à contacter par MP. Juste lui préciser que tu es membre du club avec N° de cotisant. Sur le devis figure bien le % de ristourne. Pour faciliter les choses, c'est mieux de lui envoyer la ref des pièces ou a défaut une photo de la pièce ou une vue du PET.rodolfo dillavar a écrit : idem,
Merci
RD

Seb912, tu peux me l'envoyer en MP aussi ?
Merci d'avance.
Stephane67 a écrit : Pour mes commandes je passe un mail à Jean-Christophe Grossin du CP La Rochelle, ça va très bien. Je ne sais pas si on peut mettre l'adresse ici ? (yastefris ?)
Effectivement j'ai opéré de la sorte et les commandes sont effectuées par David BOUCHIAT du CP PESSAC ( même groupe), hyper compétent et dispo, bravo pour à lui