Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : fabien37yes mais dans ce cas 12" à l'arrière, et alors mm si un 305 passe, il est un peu à l'étroit et il vaut mieux un 325Message original : difparis
exacte
Ce sera alors 315/25 ou rien!
Il y a bien du 305/25 chez pirelli mais jamais vu en stock.
J'ai mis des jantes de 12 à l'arrière et ça rend très bien.
Avec le carrossage qui va bien, quand tu lui mattes le Q c'est juste

Par contre le gars qui a monté les pneus a bien transpiré.
Mettre du 315/25 sur du 19, avec le proprio au dessus de son épaule...fallait pas ripper

Il en a tellement chié qu'il a collé en bonne place l'étiquette du pneu au dessus de sa machine de montage...un peu comme un trophée

[Édite le 19-5-2013 par difparis]
Membre

Message original : difparisDe toute façon t'as pas trop le choix si tu veux passer en 19 sur une 96TT et rester dans la tolérance des +/-5% (pour rappel en 18 de base tu es en 295/30).Message original : fabien37yes mais dans ce cas 12" à l'arrière, et alors mm si un 305 passe, il est un peu à l'étroit et il vaut mieux un 325Message original : difparis
exacte
Ce sera alors 315/25 ou rien!
Il y a bien du 305/25 chez pirelli mais jamais vu en stock.
J'ai mis des jantes de 12 à l'arrière et ça rend très bien.
Avec le carrossage qui va bien, quand tu lui mattes le Q c'est juste![]()
![]()
Par contre le gars qui a monté les pneus a bien transpiré.
Mettre du 315/25 sur du 19, avec le proprio au dessus de son épaule...fallait pas ripper![]()
![]()
Il en a tellement chié qu'il a collé en bonne place l'étiquette du pneu au dessus de sa machine de montage...un peu comme un trophée
[Édite le 19-5-2013 par difparis]

Message original : fabien37surtout que d'origine les RS MK1 avaient des jantes soit noires, soit oranges ... good luckMessage original : difparis
Perso, si je trouve ces jantes à bon prix, je saute dessus sans réfléchir. Very classy
Très dur à trouver (997 GT3 RS MKI) et les prix sont en proportion de la rareté![]()
Message original : Brice3l2Tu n'as pas des répliques en 19 qui passent sur laTT ? Il me semblait avoir vu ça sur ton site...Message original : fabien37surtout que d'origine les RS MK1 avaient des jantes soit noires, soit oranges ... good luckMessage original : difparis
Perso, si je trouve ces jantes à bon prix, je saute dessus sans réfléchir. Very classy
Très dur à trouver (997 GT3 RS MKI) et les prix sont en proportion de la rareté![]()

Message original : fabien37oui oui tout à fait, ça existe en répliqueMessage original : Brice3l2Tu n'as pas des répliques en 19 qui passent sur laTT ? Il me semblait avoir vu ça sur ton site...Message original : fabien37 surtout que d'origine les RS MK1 avaient des jantes soit noires, soit oranges ... good luck![]()
![]()