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Titre du sujet - 911 2,4 E 1973 VENDUE

https://club911.net/viewtopic.php?t=129644

Page 6 sur 9
- par JC26
Posté : 15 août 2012, 16:56
Message original : pascal_targa
question extremement stupide
comment peut on acheter une auto de plus de 40 000 euros et la vendre 2 mois apres sous le pretexte qu elle ne correspond pas a l usage demande? l usage d une classique ne peut etre considéré que comme un usage classic.
quand a la pauvrete de l annonce du bon coin, pourquoi est il necessaire de quemander des informations alors que le texte est totalement libre en expression sur le bon coin contrairement a la centrale.

evidemment toutes ces remarques sont futiles, et le budget est hors jeu pour beaucoup d entre nous, mais tous se posent les memes questions.
Ma propre recherche d une auto de particulier sera systematiquement avoir une auto passée dans les mains du meme proprio pendant de longues annees , garantissant un entretien plus suivi, comme affiché dans les ventes de toutes les autos de ce forum en exemple la derniere 944 piste avec 3 pages d historique

bonne vente neammoins, malgré l evidence non transparence sur cette auto.


[Édite le 15-8-2012 par pascal_targa]

+1

Avec l'experience je me dis soit il a découvert un loup
Soit il veut faire une + value
Mais je me trompe certainement:D
- par TITI
Posté : 15 août 2012, 17:04
Message original : Gbo92
Message original : EDG1
Message original : TITI
pour une resto de Fuchs compter 1000 à 1500€ suivant l'état
ATS matching tu dois en trouver à 300€ les 4 :D
j'en prend 2 jeux à 300 les 4 :P :P
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

;)

en négociant un peu on y est pour les 2 paires :D

[Édite le 15-8-2012 par Gbo92]
Saute dessus dans 10 ans y en a qui pleurerons la bonne époque ou en trouvais à 300 € les 4 :D
- par yastefris
Posté : 15 août 2012, 17:25
Message original : JC26
Message original : pascal_targa
question extremement stupide
comment peut on acheter une auto de plus de 40 000 euros et la vendre 2 mois apres sous le pretexte qu elle ne correspond pas a l usage demande? l usage d une classique ne peut etre considéré que comme un usage classic.
quand a la pauvrete de l annonce du bon coin, pourquoi est il necessaire de quemander des informations alors que le texte est totalement libre en expression sur le bon coin contrairement a la centrale.

evidemment toutes ces remarques sont futiles, et le budget est hors jeu pour beaucoup d entre nous, mais tous se posent les memes questions.
Ma propre recherche d une auto de particulier sera systematiquement avoir une auto passée dans les mains du meme proprio pendant de longues annees , garantissant un entretien plus suivi, comme affiché dans les ventes de toutes les autos de ce forum en exemple la derniere 944 piste avec 3 pages d historique

bonne vente neammoins, malgré l evidence non transparence sur cette auto.


[Édite le 15-8-2012 par pascal_targa]

+1

Avec l'experience je me dis soit il a découvert un loup
Soit il veut faire une + value
Mais je me trompe certainement:D
NI l'un ni l'autre, si vous lisiez son post de présentation, tout y est expliqué et ce post date de bien en deçà de sa vente : acheter une plus moderne, plus en phase avec son utilisation ;)
- par Damier
Posté : 15 août 2012, 17:41
Message original : EDG1
Message original : Gbo92
Message original : EDG1 j'en prend 2 jeux à 300 les 4 :P :P
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

;)

en négociant un peu on y est pour les 2 paires :D
Nickel...je vais pouvoir virer mes neiges des fuchs :P :P
Je te reprends tes fuchs pour 300;)
:D
- par EDG1
Posté : 15 août 2012, 17:49
Message original : Damier
Message original : EDG1
Message original : Gbo92 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

;)

en négociant un peu on y est pour les 2 paires :D
Nickel...je vais pouvoir virer mes neiges des fuchs :P :P
Je te reprends tes fuchs pour 300;)
:D
je suis comme le gros, je ne vends jamais rien :D :D
- par Damier
Posté : 15 août 2012, 18:02
:(
- par Lionel
Posté : 15 août 2012, 18:05
Message original : mxme
YACCO VX 100 20w50 minérale , il m'a donné les bidons qu'il avait d'avance ...
très bien pour une classic en usage route :thumbup: ;)
- par 964M
Posté : 15 août 2012, 20:54
Message original : Lionel
Message original : mxme
YACCO VX 100 20w50 minérale , il m'a donné les bidons qu'il avait d'avance ...
très bien pour une classic en usage route :thumbup: ;)
et pour l'air dans les pneus, tu conseilles quoi?

personnellement, l'air du borinage est un peu lourd, trop humide à mon goût.

certains proposent de regonfler directement à stuttgart, pour se rapprocher au mieux du matching, bien que l'air y soit plus pollué qu'en 1973, ce qui alourdit quelque peu les pneus et par conséquent dégrade légèrement le comportement routier, c'est perceptible au volant par les vrais passionnés. J'envisage de créer une entreprise installée dans une acierie près de Gmund où l'air est pur, léger pour y mettre l'air en bouteilles et l'importer en France (et Benelux). 100E la bouteille, déductible si registre tva , une bouteille tiens 3 mois, plus par MP:D
- par Tribeca55
Posté : 15 août 2012, 21:03
Message original : 964M
Message original : Lionel
Message original : mxme
YACCO VX 100 20w50 minérale , il m'a donné les bidons qu'il avait d'avance ...
très bien pour une classic en usage route :thumbup: ;)
et pour l'air dans les pneus, tu conseilles quoi?

personnellement, l'air du borinage est un peu lourd, trop humide à mon goût.

certains proposent de regonfler directement à stuttgart, pour se rapprocher au mieux du matching, bien que l'air y soit plus pollué qu'en 1973, ce qui alourdit quelque peu les pneus et par conséquent dégrade légèrement le comportement routier, c'est perceptible au volant par les vrais passionnés. J'envisage de créer une entreprise installée dans une acierie près de Gmund où l'air est pur, léger pour y mettre l'air en bouteilles et l'importer en France (et Benelux). 100E la bouteille, déductible si registre tva , une bouteille tiens 3 mois, plus par MP:D
ça peut m interresser:D
- par Gbo92
Posté : 15 août 2012, 21:40
Message original : 964M
et pour l'air dans les pneus, tu conseilles quoi?

personnellement, l'air du borinage est un peu lourd, trop humide à mon goût.

certains proposent de regonfler directement à stuttgart, pour se rapprocher au mieux du matching, bien que l'air y soit plus pollué qu'en 1973, ce qui alourdit quelque peu les pneus et par conséquent dégrade légèrement le comportement routier, c'est perceptible au volant par les vrais passionnés. J'envisage de créer une entreprise installée dans une acierie près de Gmund où l'air est pur, léger pour y mettre l'air en bouteilles et l'importer en France (et Benelux). 100E la bouteille, déductible si registre tva , une bouteille tiens 3 mois, plus par MP:D
:D :D
- par Lionel
Posté : 15 août 2012, 21:49
j'ai récemment acheté sur ebay.de 2000 litres de super sorti de raffinerie en février 72, du 100% NOS, parfaitement matching avec ma tuerie :cool: :D
- par will91142
Posté : 15 août 2012, 22:22
Pas beaucoup de factures ni d'entretien depuis 10 ans je trouve. Sur ce genre d'auto ça peut quand même monter vite.

Même si l'auto n'a presque pas roulé depuis 6 ans, il y a toujours un truc qui lâche, je parle en connaissance de cause...

Ceci n'enlève rien aux qualités éventuelles de l'auto mais lorsque l'on vise le haut de la fourchette de la cote, il faut pouvoir rassurer l'acheteur sur les frais à venir.

Ce n'est que mon avis et je ne connais pas cette auto;)
- par Lionel
Posté : 15 août 2012, 22:33
à part vidanges, changement de filtre à huile, purge ou changement du liquide de frein, remplacement de disques/plaquettes, réglages culbu, changement de bougies ... faut pas imaginer faire grand chose d'autre sur une classic
sauf à remplacer des pièces qui lâchent ou à titre préventif ... ;)
- par will91142
Posté : 15 août 2012, 23:11
Pas une trace de vidange....;)
- par Tribeca55
Posté : 15 août 2012, 23:36
En fait, on voudrait savoir pour les culbus, l etancheité, les trains roulants, les joints, les freins, les reglages de pompe à injection, les reglages de boite...
Voilà c est à peu pres tout ce qui peut etre craignos si la voiture a un bon moteur et pas de corrosion....;)

[Édite le 15-8-2012 par Tribeca55]
- par mxme
Posté : 15 août 2012, 23:48
Venez la voir !
- par Lionel
Posté : 16 août 2012, 22:29
pas mieux :D ;)
- par Lionel
Posté : 16 août 2012, 22:30
... le seul moyen pour se forger un avis ... ;)
- par Tribeca55
Posté : 22 août 2012, 13:38
alors, celle ci en est ou? quelqu'un est allé la voir?
- par Tomcat
Posté : 22 août 2012, 13:56
Message original : will91142
Pas une trace de vidange....;)
Cela dit quand tu as un garagiste à la maison, tu lui demandes pas de te faire une facture pour faire une vidange... et je pense que pour le petit entretien, ça a du être la même. Mais je dis ça je dis rien, je suis même pas acheteur :cool:
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