Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : brioche33
Bingo !!!!
Problème electrique;.plus de jus..rien nada..
Je suis resté une heure au bord de la route, a attendre l'assistance, puis tout d'un coup j'ai pu la redemarrer, avec des micro coupure lorsque je mettais les phares, ou lorsque j'envoyais un coup de klaxon.
Puis arrivé a la maison, à nouveau plus rien...![]()
![]()
Bon, résultats des courses...
Rien de grave, le cable du "moinsse" de la batterie sectionné net..

Batterie non fixé..(merci le CP d'Avignon)..elle se balladait dans son bac de gauche à droite, au grés des virages et épingles des cols ingurgités à faible allure ce week-end...

Message original : ChantiOuf!:D. Contente pour toi, que tout soit rentré dans l'ordre.Message original : brioche33Message original : brioche33
Bingo !!!!
Je suis resté une heure au bord de la route, a attendre l'assistance, puis tout d'un coup j'ai pu la redemarrer, avec des micro coupure lorsque je mettais les phares, ou lorsque j'envoyais un coup de klaxon.
![]()
Batterie non fixé..(merci le CP d'Avignon)..elle se balladait dans son bac de gauche à droite, au grés des virages et épingles des cols ingurgités à faible allure ce week-end...![]()
![]()
![]()
Ce qui est désagréable, ce sont ces pannes indétectables qui nous pourrissent les sorties...(bien placée aussi pour en parler:D
La joie des modernes...

Message original : brioche33Bon, résultats des courses...Message original : brioche33
Bingo !!!!
![]()
Batterie non fixé..(merci le CP d'Avignon)..elle se balladait dans son bac de gauche à droite, au grés des virages et épingles des cols ingurgités à faible allure ce week-end...![]()
![]()
![]()

Message original : brioche33Message original : brioche33
Bingo !!!!
![]()
![]()
![]()

Du coup tu brûles plus le Boxster, tu vas détruire le CP !

Message original : RS_Spirit
OHHH OOOUUUUUUUIIIIII c'était bon![]()
![]()
Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à travailler aujourd'hui...
MERKI LES GOs![]()
![]()

Le Turini a tenu toutes ces promesses...hate de vous revoir à la prochaine sortie parcequ'en plus de notre passion commune vous êtes une bante de joyeux lurons sympa...et comme toujours les mecs du Noooord ont été à la hauteur de leur réputation des fous furieux super agréables

Bravo à nous tous et à l'an ché vin (en Niçois: a l'année prochaine)