Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Moi je propose a Vincent de lui échanger son volant, ses sièges et 5000€ de soulte contre mon volant+2 recaro sport
.
Je lui fait même cadeau de mon PC avant avec moulure si il est rapide.
Du coup sa 2.2S aura la certification matching "pignole" et il pourra la vendre 65k.

[Édite le 12-5-2012 par jim2l2S]

Je lui fait même cadeau de mon PC avant avec moulure si il est rapide.
Du coup sa 2.2S aura la certification matching "pignole" et il pourra la vendre 65k.

[Édite le 12-5-2012 par jim2l2S]
Message original : gallusMessage original : matetmaryMessage original : gallus
Mais je ne ferme pas la porte au vendeur......des fois qu'il veuille que cela aille vite.
![]()
il a compris , il a dit qu'elle allait etre plus chere sur un autre support , attend un peu![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 12-5-2012 par matetmary]
Pas bon pour moi, mais je suis sérieux, j'ai déjà acheté à des membres du fofo..c'est très facile, il suffit d'envoyer un chèque ou de faire un virement, puis d'envoyer un transporteur.......je ne l'ai pas contacté, mais cela ne veut pas dire que cela est des paroles en l'air.
Tu as certainement raison laissons un peu de temps.
Parfois je suis acheteur impulsif......!
Ma femme ne s'en plaint pas.....
GALLUS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En tous cas bonne vente :) le prix indiqué est très correct

Si on avait juste a changé des sièges et un volant sur toutes les classics sa serait le bonheur