Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
142 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : poissonrouge

Un bon produit si il est au bon prix se vend toujours, à ce prix là elle devrait trouver un acquéreur, tu devrais la mettre sur d'autres supports, bonne vente Yves;)

faut que je vienne te voire :D
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
petit remarque sur cette voiture qui ne se vend pas.
serait ce du au fait de la publicité du site http://www.chirurgiedumouvement.org/en esperant que la voiture est plus saine que le site dont tu fais publicité

le virus en question:
Content contained "Trojan-Downloader.JS.Iframe.dfe" virus. Details: Virus: Trojan-Downloader.JS.Iframe.dfe; Sub File: Memory region; Vendor: Kaspersky Labs; Engine error code: 0x00010000; Engine version: 8.1.8.79; Pattern version: 131011.061800.11170878

donc pour mieux vendre cette auto:
1/ virer cette pub a virus
2/baisser de 18000 euros tous les deux ans comme tu l a deja fait une fois d ici 4 ans elle sera dans les clous :)
ya u peu d humour mais aussi beaucoup deverite.. mais en tout cas ton site est bien pourri de virus

bonne vente ..

[Édite le 11-10-2013 par pascal_targa]

[Édite le 11-10-2013 par pascal_targa]
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o

Moi à 16Keuros, je la prends de suite :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal_targa
2/baisser de 18000 euros tous les deux ans comme tu l a deja fait une fois d ici 4 ans elle sera dans les clous :)
ya u peu d humour mais aussi beaucoup deverite..
:oFaut peut-être pas pousser Mamie dans les orties!:D ;)
Annoncée initialement à 68 ce qui était sans doute trop cher, cette 914 est aujourd'hui à 48 à débattre.:thumbup: Ca fait déjà plus de 20000 euros en moins (le + pour à débattre).

Ce n'est pas une 914-4 mais une 914-6:exclamation: :cool: AMHA, le prix actuel est tout à fait dans les clous ;) , il (le prix) n'est par contre pas bien mis en avant sur le site et une annonce sur d'autre supports serait sans doute souhaitable pour accélerer la vente.:cool:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000

Je double ton offre et on peut même rajouter la TVA!:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000

Ah bon .... :o :o :o

Il me semblait bien que c'était qu'une histoire d'argent ! ! ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
48 à debattre, on va dire 45, est vraiment une excellente affaire mais il manque à mon avis 2 ou 3 détails pour qu'elle soit parfaite.
À ta place je supprimerais les répétiteurs US, je virerais la déco et l'équiperais d'un arceau, baquets et harnais, sans oublier de virer les inserts en carbon ;)

Ensuite tu la remets en vente sur les bons sites à 60.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petit marché que celui de la 914 ..............
il faut attendre le passionné surtout pour un modèle "haut de gamme" car il y'a qq années seulement , elles étaient quasi données en 4 cylindres

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : deluca
48 à debattre, on va dire 45, est vraiment une excellente affaire mais il manque à mon avis 2 ou 3 détails pour qu'elle soit parfaite.
À ta place je supprimerais les répétiteurs US, je virerais la déco et l'équiperais d'un arceau, baquets et harnais, sans oublier de virer les inserts en carbon ;)

Virer la déco est à mon avis aussi un pré requis à la vente;)

Contrairement à ceux qui pensent qu'une 6 vaut le prix d'une 4, voire d'une cox, on approche un prix de transaction intéressant pour l'acheteur, face au boulot réalisé, et à la tranquillité d'usage qui en découlera

et je dis pas ça parce que j'en ai une hein:exclamation: :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Yves,
Le prix n'est pas édité sur la 1ère page ;)
Une 914 avec un flat 6 c'est un AVION :exclamation:
Comme les copains la déco en moins + un peu de ménage dans les photos de l'album.
Il n'y a pas de raison qu'elle ne se vende pas, faut juste trouver le connaisseur.
Bon sinon à 20 je te fait un virement et tu me la stockes le temps que je me remette (la m... ! j'en ch... tout était déchiré :( )
Tu as le bonjour d'Olivier ;)

[Édite le 11-10-2013 par martinmbo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mets la sur autoscout.

je l'ai vendu plus chère que le prix annoncé ici;) et rapidement.

[Édite le 11-10-2013 par lacouelle]
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

C'est quoi les bons sites :( ;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je partage l'avis de Pierre, la décoration n'est pas un atout.
Une voiture polyvalente, "plus civilisée" utilisable sur route sera à mes yeux plus attrayante qu'une voiture typée circuit ou rallye à ce niveau de prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rui

C'est quoi les bons sites :( ;)
Je ne pensais à aucun site en particulier mais laisser l'annonce de vente uniquement sur ce forum depuis plus d'1 an n'est pas très concluant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lacouelle
mets la sur autoscout.

je l'ai vendu plus chère que le prix annoncé ici;) et rapidement.

[Édite le 11-10-2013 par lacouelle]
Pas mieux.

Ce site n'est pas le meilleur endroit pour vendre son auto :(,

Le proverbe les conseilleurs ne sont pas les payeurs, prend toute sa signification ici.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
Une voiture polyvalente, "plus civilisée" utilisable sur route sera à mes yeux plus attrayante qu'une voiture typée circuit ou rallye à ce niveau de prix.
Je ne suis pas d'accord, elle est en configuration GT avec ses grosses ailes, il faut au contraire continuer dan ce sens, c'est à dire 100% RACING, pas qu'à moitié.
Celui qui recherche une 6 civilisée s'orientera sur un 2.0 ailes plates...
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
Je ne suis pas d'accord, elle est en configuration GT avec ses grosses ailes, il faut au contraire continuer dan ce sens, c'est à dire 100% RACING, pas qu'à moitié.
Celui qui recherche une 6 civilisée s'orientera sur un 2.0 ailes plates...
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas mieux !
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On en revient toujours au même : on a une caisse hyper racing type rallye voir circuit Mais qui ne possède pas de PTH et donc qui a part de la régularité n'est éligible à rien .
Je pense que lorsqu'on investit autant dans des caisses aussi typée , un PTH est vraiment un plus au niveau de la vente .
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
On en revient toujours au même : on a une caisse hyper racing type rallye voir circuit Mais qui ne possède pas de PTH et donc qui a part de la régularité n'est éligible à rien .
Je pense que lorsqu'on investit autant dans des caisses aussi typée , un PTH est vraiment un plus au niveau de la vente .

LE TOP c'est FIA , et l'investissement en vaut "la chandelle":D
Verrouillé
142 messages
1 ... 4 5 6 7 8