Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°478

Membre cotisant
n°1611

petit remarque sur cette voiture qui ne se vend pas.
serait ce du au fait de la publicité du site http://www.chirurgiedumouvement.org/en esperant que la voiture est plus saine que le site dont tu fais publicité
le virus en question:
Content contained "Trojan-Downloader.JS.Iframe.dfe" virus. Details: Virus: Trojan-Downloader.JS.Iframe.dfe; Sub File: Memory region; Vendor: Kaspersky Labs; Engine error code: 0x00010000; Engine version: 8.1.8.79; Pattern version: 131011.061800.11170878
donc pour mieux vendre cette auto:
1/ virer cette pub a virus
2/baisser de 18000 euros tous les deux ans comme tu l a deja fait une fois d ici 4 ans elle sera dans les clous :)
ya u peu d humour mais aussi beaucoup deverite.. mais en tout cas ton site est bien pourri de virus
bonne vente ..
[Édite le 11-10-2013 par pascal_targa]
serait ce du au fait de la publicité du site http://www.chirurgiedumouvement.org/en esperant que la voiture est plus saine que le site dont tu fais publicité
le virus en question:
Content contained "Trojan-Downloader.JS.Iframe.dfe" virus. Details: Virus: Trojan-Downloader.JS.Iframe.dfe; Sub File: Memory region; Vendor: Kaspersky Labs; Engine error code: 0x00010000; Engine version: 8.1.8.79; Pattern version: 131011.061800.11170878
donc pour mieux vendre cette auto:
1/ virer cette pub a virus
2/baisser de 18000 euros tous les deux ans comme tu l a deja fait une fois d ici 4 ans elle sera dans les clous :)
ya u peu d humour mais aussi beaucoup deverite.. mais en tout cas ton site est bien pourri de virus
bonne vente ..
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1308

Message original : pascal_targa
ya u peu d humour mais aussi beaucoup deverite..

Annoncée initialement à 68 ce qui était sans doute trop cher, cette 914 est aujourd'hui à 48 à débattre.

Ce n'est pas une 914-4 mais une 914-6

Membre

48 à debattre, on va dire 45, est vraiment une excellente affaire mais il manque à mon avis 2 ou 3 détails pour qu'elle soit parfaite.
À ta place je supprimerais les répétiteurs US, je virerais la déco et l'équiperais d'un arceau, baquets et harnais, sans oublier de virer les inserts en carbon
Ensuite tu la remets en vente sur les bons sites à 60.
À ta place je supprimerais les répétiteurs US, je virerais la déco et l'équiperais d'un arceau, baquets et harnais, sans oublier de virer les inserts en carbon

Membre

Message original : deluca
48 à debattre, on va dire 45, est vraiment une excellente affaire mais il manque à mon avis 2 ou 3 détails pour qu'elle soit parfaite.
Contrairement à ceux qui pensent qu'une 6 vaut le prix d'une 4, voire d'une cox, on approche un prix de transaction intéressant pour l'acheteur, face au boulot réalisé, et à la tranquillité d'usage qui en découlera
et je dis pas ça parce que j'en ai une hein

Membre

Salut Yves,
Le prix n'est pas édité sur la 1ère page
Une 914 avec un flat 6 c'est un AVION
Comme les copains la déco en moins + un peu de ménage dans les photos de l'album.
Il n'y a pas de raison qu'elle ne se vende pas, faut juste trouver le connaisseur.
Bon sinon à 20 je te fait un virement et tu me la stockes le temps que je me remette (la m... ! j'en ch... tout était déchiré
)
Tu as le bonjour d'Olivier
[Édite le 11-10-2013 par martinmbo]
Le prix n'est pas édité sur la 1ère page

Une 914 avec un flat 6 c'est un AVION

Comme les copains la déco en moins + un peu de ménage dans les photos de l'album.
Il n'y a pas de raison qu'elle ne se vende pas, faut juste trouver le connaisseur.
Bon sinon à 20 je te fait un virement et tu me la stockes le temps que je me remette (la m... ! j'en ch... tout était déchiré

Tu as le bonjour d'Olivier

[Édite le 11-10-2013 par martinmbo]
Membre cotisant
n°478

Message original : deluca
C'est quoi les bons sites

Membre cotisant
n°1097

Membre

Message original : ruiMessage original : deluca
C'est quoi les bons sites![]()
![]()
Membre

Message original : lacouelle
mets la sur autoscout.
je l'ai vendu plus chère que le prix annoncé ici;) et rapidement.
[Édite le 11-10-2013 par lacouelle]
Ce site n'est pas le meilleur endroit pour vendre son auto

Le proverbe les conseilleurs ne sont pas les payeurs, prend toute sa signification ici.
Membre

Message original : doc911
Je partage l'avis de Pierre, la décoration n'est pas un atout.
Une voiture polyvalente, "plus civilisée" utilisable sur route sera à mes yeux plus attrayante qu'une voiture typée circuit ou rallye à ce niveau de prix.
Celui qui recherche une 6 civilisée s'orientera sur un 2.0 ailes plates...
Membre cotisant
n°2738

Message original : delucaJe ne suis pas d'accord, elle est en configuration GT avec ses grosses ailes, il faut au contraire continuer dan ce sens, c'est à dire 100% RACING, pas qu'à moitié.Message original : doc911
Je partage l'avis de Pierre, la décoration n'est pas un atout.
Une voiture polyvalente, "plus civilisée" utilisable sur route sera à mes yeux plus attrayante qu'une voiture typée circuit ou rallye à ce niveau de prix.
Celui qui recherche une 6 civilisée s'orientera sur un 2.0 ailes plates...
Membre cotisant
n°796

On en revient toujours au même : on a une caisse hyper racing type rallye voir circuit Mais qui ne possède pas de PTH et donc qui a part de la régularité n'est éligible à rien .
Je pense que lorsqu'on investit autant dans des caisses aussi typée , un PTH est vraiment un plus au niveau de la vente .
Je pense que lorsqu'on investit autant dans des caisses aussi typée , un PTH est vraiment un plus au niveau de la vente .
Membre cotisant
n°478

Message original : vjim
On en revient toujours au même : on a une caisse hyper racing type rallye voir circuit Mais qui ne possède pas de PTH et donc qui a part de la régularité n'est éligible à rien .
LE TOP c'est FIA , et l'investissement en vaut "la chandelle":D