Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - °A vendre° 968 CS

https://club911.net/viewtopic.php?t=124537

Page 11 sur 12
- par Chris75911
Posté : 28 janv. 2013, 17:27
Je viens de lire tout le poste !!!

C'est une base intéressante pour en faire une voiture de "gentleman driver débutant" ou pas finalement ?
Pour tout dire je lorgne du côté des 944 T 250 cv. Mieux ou pas ?
- par Aile-X
Posté : 28 janv. 2013, 18:02
Message original : Chris75911
Je viens de lire tout le poste !!!

C'est une base intéressante pour en faire une voiture de "gentleman driver débutant" ou pas finalement ?
Pour tout dire je lorgne du côté des 944 T 250 cv. Mieux ou pas ?
Elle mérite que tu t'y intéresse de près, de très, très près ;)
- par Julien
Posté : 23 févr. 2013, 19:12
Up



J'espère en conduire une un de ces jours quand même !
- par paularth
Posté : 23 févr. 2013, 21:11
Échange possible megane r26 piste :cool: :question: :D
- par Butzi30
Posté : 24 févr. 2013, 12:08
Message original : Chris75911
Je viens de lire tout le poste !!!

C'est une base intéressante pour en faire une voiture de "gentleman driver débutant" ou pas finalement ?
Pour tout dire je lorgne du côté des 944 T 250 cv. Mieux ou pas ?
Pour la piste, la 968 est mieux partout (sauf en cas de prépa GURU de la T250)

Les plus :
BV 6 à l'étagement bien plus adapté à une utilisation piste
Courbe de couple idem (merci le coffre du 3 l & le Vario)

Indispensable pour la piste :
Des amortisseurs dignes de ce nom (Bilstein CUP, KW Variant 3, ou, au minimum, M030 fraichement retaré)
Les barres M030 (Facile à mettre en 2éme monte)
Liquide HT & plaquettes type Pagid Orange

Après, une 944 Turbo modifié avec GURU, boite de vitesse de 968, c'est autre chose, mais pas franchement mieux qu'une 968 avec un compresseur ;)

[Édite le 24-2-2013 par Butzi30]
- par vitamine
Posté : 25 févr. 2013, 08:19
J'espère en conduire une un de ces jours quand même !
alors ce trajet en 968 ?? ;)
- par Julien
Posté : 25 févr. 2013, 09:54
Top ;) :P :P :P


Maintenant ce que j'en pense:

le bruit du moteur est :P :P on ne pense plus que c'est un 4 en ligne une fois au volant
on comprends vite que c'est une voiture de grand garçon (petit rappel: c'est à ce jour l'auto la plus puissante que j'ai conduis)
à partir de 4000trs/min on change de voiture !

Donc, c'est une auto normale, "facile" à conduire, utilisable au quotidien je dirais (qui à l'air de pas trop consommer plus que ma 316i sur l'autoroute .. !) et passé 4000 ça pousse y'a un bon son :P même si, vu le temps j'ai pas du passé plus de 3 minutes au dessus de 3500 trs/min sur 5h de route :o :D



sur la fin j'étais sur les petites routes, plaques de neige dans les virages (dans les bois), chevreuils :o bref la totale pour cette première "grande" expérience :o :D


ha oui, je me suis juste un peu paumé sur la sortie de Genève, mais rien de méchant ;) :D
- par Guyom
Posté : 25 févr. 2013, 09:58
Tu t'es pas fait flasher hein? :mad:

:D
- par Julien
Posté : 25 févr. 2013, 10:01
surement du aux jantes "pas d'origines", à 130 compteur, c'était 115 GPS :o, je comprends pourquoi tout le monde me doublais genre "il avance pas" :D :D et le trajet me paraissait long au début :D

Une fois un adaptateur allume cigare trouvé pour mon chargeur, j'ai pu mettre Wikango et rouler à 130 GPS, sous la neige c'est déjà pas mal :o :D
- par Kelu79
Posté : 18 mars 2013, 23:44
Vitamine, peux-tu stp faire un point précis sur ce qui a été fait depuis l'annonce et ce qu'il reste à faire?

Elle est donc passée au marbre, c'est bien ça?

As-tu finalement fait les améliorations dont tu avais parlé?
Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 12
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com