Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
118 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : ppi.sud77
Message original : vjim
Moi j'ai acheté ma 2.4S en avril 2004 ( donc au moment de ce post ) 29keuros;)
Et depuis , combien tu as mis dedans ?
Si tu as compté ;)
Ben maintenant c'est une voiture de course , donc niveau frais , ça a envoyé:D
Pas loin de 25k euros je pense
C'est pas énorme non plus ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 623
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:04

Message Envoyé
Message original : patrick123
Enfin faut pas trop planer non plus
Des 2.4 S qui se sont vendues à 40 000 € j'en connais qu'une
Ensuite on tombe à 33/35000 pour les belles de Lembo et ensuite on est plutot dans les 28/30
Donc celle la à 39 000 c'est pas fait encore
Si vous avez d'autres exemples n'hésitez pas.
Déterrage de post pour rigoler sur les prix du marché il y a 8 ans... ça laisse songeur :o

Ca bat largement les indices boursiers...
Membre
Logo Logo
Messages : 1320
Enregistré le : 19 août 2012, 16:38

Message Envoyé
C'est combien d'ailleurs le range pour une 2.4s ?
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Message original : baryl78
C'est combien d'ailleurs le range pour une 2.4s ?
Suivant bcp de choses : entre 50 et 150K
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13509
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Message original : lolo4s
Message original : patrick123
Enfin faut pas trop planer non plus
Des 2.4 S qui se sont vendues à 40 000 € j'en connais qu'une
Ensuite on tombe à 33/35000 pour les belles de Lembo et ensuite on est plutot dans les 28/30
Donc celle la à 39 000 c'est pas fait encore
Si vous avez d'autres exemples n'hésitez pas.
Déterrage de post pour rigoler sur les prix du marché il y a 8 ans... ça laisse songeur :o

Ca bat largement les indices boursiers...
Quel baltringue ce Patrick123 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : lolo4s
Message original : patrick123
Enfin faut pas trop planer non plus
Des 2.4 S qui se sont vendues à 40 000 € j'en connais qu'une
Ensuite on tombe à 33/35000 pour les belles de Lembo et ensuite on est plutot dans les 28/30
Donc celle la à 39 000 c'est pas fait encore
Si vous avez d'autres exemples n'hésitez pas.
Déterrage de post pour rigoler sur les prix du marché il y a 8 ans... ça laisse songeur :o

Ca bat largement les indices boursiers...
Oui, je l'ai achetée à cette époque..Le seul sujet, c'est que la bourse, c'est financier, donc on achète pour vendre un jour..
La 2.4S, c'est plaisir, donc c'est pas pour revendre :D :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13509
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Et puis rien qu'en la regardant ça coûte du pognon :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : lolo4s
Message original : patrick123
Enfin faut pas trop planer non plus
Des 2.4 S qui se sont vendues à 40 000 € j'en connais qu'une
Ensuite on tombe à 33/35000 pour les belles de Lembo et ensuite on est plutot dans les 28/30
Donc celle la à 39 000 c'est pas fait encore
Si vous avez d'autres exemples n'hésitez pas.
Déterrage de post pour rigoler sur les prix du marché il y a 8 ans... ça laisse songeur :o

Ca bat largement les indices boursiers...
Oui, je l'ai achetée à cette époque..Le seul sujet, c'est que la bourse, c'est financier, donc on achète pour vendre un jour..
La 2.4S, c'est plaisir, donc c'est pas pour revendre :D :D
Tu as bien raison :thumbup:

Je me répète, mais maintenant, ces caisses qui passent 100000€ basculent dans le monde des voitures de collectionneurs, et c'est la retraite pour elles, bien dommage :(
Même si je comprends le point de vue du collectionneur fortuné ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Waouuh ! ! ah oui quand même 28/30 K€ pour une 2.4 S ça laisse réveur aujourd'hui ! !

Ca me fait aussi quand je ressort les Flats 6 et autres RS d'il y a 10 ans quans je cherché ma 964 et que je vois les tarifs pour les 964 RS ! ! ! :o quel con j'ai étais de ne pas vouloir emprunter 10 K€ de plus pour en prendre une à 35/38 ! :P :D
Mais bon c'est la vie ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Berik964
Waouuh ! ! ah oui quand même 28/30 K€ pour une 2.4 S ça laisse réveur aujourd'hui ! !

Ca me fait aussi quand je ressort les Flats 6 et autres RS d'il y a 10 ans quans je cherché ma 964 et que je vois les tarifs pour les 964 RS ! ! ! :o quel con j'ai étais de ne pas vouloir emprunter 10 K€ de plus pour en prendre une à 35/38 ! :P :D
Mais bon c'est la vie ;)
ma 64RS, elle avait 20mkm, elle était neuve et m'avait couté 230kf :D :D
J'avais refusé d'en acheter une chez international à lyon qui était une prm, 50km, 280kf...
Un autre temps :o :o
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6036
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
en 98 une 2,7RS touring orange 210k et une 3.0RS(R) à 450k
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Guyom
Et puis rien qu'en la regardant ça coûte du pognon :D
C'est très raisonnable le coût de roulage la 2.4S :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Voici le parcours de quelqu'un qui roule maintenant en Ferrari.... ça laisse rêveur sur pas mal de caisses !


"je suis passé par une 2,2S, puis une 2,4S, une 2.7RS (gardé 2 mois .. grrrr), suivi d'une Carrera 3.0, suivi d'une 944 turbo (seule Porsche à moteur avant), puis trois 3,2 coupé suivi d'un 3.2 cabriolet, puis une 964, une 964 cabrio, une 993 cabriolet, une 993 S X51), une 997 S et enfin une 997 4S cabrio.

(la 2.7 RS, je l'ai vendue pour acheter une 246 GTS Dino que j'ai gardé 6 mois .. oui, vous pouvez me traiter de c... )"



Il a quand même profité de caisses de folies, toujours les meilleures du moment, et c'est bien le principal, non ?
Life is too short ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54

Message Envoyé
dans le genre "regrets éternels" .....

Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : ea32
Voici le parcours de quelqu'un qui roule maintenant en Ferrari.... ça laisse rêveur sur pas mal de caisses !


"je suis passé par une 2,2S, puis une 2,4S, une 2.7RS (gardé 2 mois .. grrrr), suivi d'une Carrera 3.0, suivi d'une 944 turbo (seule Porsche à moteur avant), puis trois 3,2 coupé suivi d'un 3.2 cabriolet, puis une 964, une 964 cabrio, une 993 cabriolet, une 993 S X51), une 997 S et enfin une 997 4S cabrio.

(la 2.7 RS, je l'ai vendue pour acheter une 246 GTS Dino que j'ai gardé 6 mois .. oui, vous pouvez me traiter de c... )"



Il a quand même profité de caisses de folies, toujours les meilleures du moment, et c'est bien le principal, non ?
Life is too short ;)
:thumbup:
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2588
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Message original : gil356
dans le genre "regrets éternels" .....
C'est le père de Patrick ??? :D
Répondre
118 messages
1 2 3 4 5 6