Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : jean claudeMessage original : nono2772
Salut,
pour ma part même fonctionnement que Jean Claude.
Ce qui me gêne c'est le buzer en situation suivante:
Lorsque tu dépose un ou des passagers donc moteur tournant avec ou sans les feux le buzer ce met en route toi aussi J.C ?
Salut nono2772,
Je contrôle cela en fin de journée et je te tiens au courant![]()
Message original : nono2772Message original : jean claudeMessage original : nono2772
Salut,
Lorsque tu dépose un ou des passagers donc moteur tournant avec ou sans les feux le buzer ce met en route toi aussi J.C ?
Salut nono2772,
Slt
J.C as-tu fais le contrôle du buzzzz ?
Message original : nono2772
Salut,
[Édite le 29-1-2012 par maniac993]
Nickel chez moi aussi !
Commandé sur la bay aux US, reçu en 3 jours, installé..Et voila, j'ai un beau petit bip quand j'oublie mes phares
A noter sur ma 965, la prise à un shuntage à retirer mais par contre, il est prévu un emplacement spéficifique...ca ne pendouille pas chez moi les gars
La classe quoi
Commandé sur la bay aux US, reçu en 3 jours, installé..Et voila, j'ai un beau petit bip quand j'oublie mes phares

A noter sur ma 965, la prise à un shuntage à retirer mais par contre, il est prévu un emplacement spéficifique...ca ne pendouille pas chez moi les gars

La classe quoi

Message original : brood69
Nickel chez moi aussi !
La classe quoi![]()

Membre cotisant
n°2041

Message original : nono2772Message original : nono2772Message original : jean claude
Salut nono2772,
Slt
J.C as-tu fais le contrôle du buzzzz ?
Salut nono,
Oui j'ai exactement le meme fonctionnement que toi