Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : GolinuAvant il faisait la fondue chinoise, je ne sais pas si il l'a renommé en fondue himalayenne mais c'est super bonMessage original : ea32sinon pour la bouffe, comme on comprend rien au menu, je crois qu'il faut gouter pour se rendre compte !Message original : Golinu
Vers 5mn20![]()
kroko, tu vas aller faire un repérage et tu nous diras
quand au vin chilien, je pratique régulièrement![]()
![]()
![]()
Bon par contre y'a quelques trucs qui piquent un peu![]()
![]()
vous viendrez en manger un jour à la maison

Membre

Bon les loulou, si on fixe pas une date on va se louper encore.
Donc je propose le jeudi 8 mars pour l'instant à l'Himalaya à 20h.
Kiki vient ?
Kiki peut pas et propose une autre date pour voir si c'est bon pour tout le monde ?
A vous les studios, à vous Cognacq-jay
Kiki vient ?
Kiki peut pas et propose une autre date pour voir si c'est bon pour tout le monde ?
A vous les studios, à vous Cognacq-jay

Message original : Golinu
Bon les loulou, si on fixe pas une date on va se louper encore.
Kiki vient ?
A vous les studios, à vous Cognacq-jay![]()