Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
le probleme ici c est pas de faire monter le prix de l origine
c est que soit tu as les prix des pieces au rabais car voiture accidentee ou tu reprend capote ect .....et tu achete peut de piece neuve....donc c est realiste
mais si tu paye le prix plein des pieces de speedster plus achat de la 964 c est certain sa coute un bras
je vais commencer une speedster 997 turbo dans 15 jours un bras de capote lateral coute 6600 euro HTVA
l ensemble des pieces capotes parebrise cadre et tous les petit brol dont on ne sais pas encore se qui vas manquer on est a plus de 35000 euro de pieces.......
juste pour la capote plus le kit 700 CV et le kit esthetique........
c est que soit tu as les prix des pieces au rabais car voiture accidentee ou tu reprend capote ect .....et tu achete peut de piece neuve....donc c est realiste
mais si tu paye le prix plein des pieces de speedster plus achat de la 964 c est certain sa coute un bras
je vais commencer une speedster 997 turbo dans 15 jours un bras de capote lateral coute 6600 euro HTVA
l ensemble des pieces capotes parebrise cadre et tous les petit brol dont on ne sais pas encore se qui vas manquer on est a plus de 35000 euro de pieces.......
juste pour la capote plus le kit 700 CV et le kit esthetique........
Message original : anna35
Je soupçonne quand meme un peu tout ce petit monde des reportages de Flat6 de vouloir faire monter les prix des vrais ils n'en ont pas besoin mais également de leurs répliques. C'est juste mon sentiment mais peut etre est ce réellement impossible à réaliser dans de bonnes conditions.
Il l'a déjà fait?
Message original : Guyom64
Pour apporter de l'eau au moulin, j'ai trouvé ça:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... 0544346322
Il semble bien que les portes soient spécifiques, mais le projet ne semble pas impossible![]()
juste les pieces qui sont pas ka do
tu doit meme brider les pieds de parebrise car tu doit tous couper et souder des logements pour boulonner le parebrise de 964 speedster
et si t est pas precis la caisse c est deja une piscine mais alors la c est le canal.........
Message original : Guyom64Comprends pas, les pièces seraient "vendues" ou tu voulais dire "plus à vendre"Message original : collecto51c'est pourtant simple:Message original : xxl7119
Moi pas comprendre![]()
https://www.club911.net/viewthread.php? ... id=2826878
![]()
Par ailleurs, si tu n'as que le pare brise, il te manque beaucoup de renforts spécifiques...je crois que même les portes sont spécifiques sur le speedster.
Je vais reprendre l'article de flat 6 avec le speedster replica amethyste pour vérifier, je voudrais pas te dire de bêtises.
Elles ont effectivement des références distinctes des autres 964 mais je n'arrive pas à voir visuellement la différence.