Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : CathyNe le décourage pas tout de suite s'il te plait....Message original : jaeger92Message original : Cathy
viens me voir en arrivant![]()
on appelle encore ça le droit de cuissage à Paris ou alors c'est le terme plus discret "bizutage" qu'on doit employer ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A dimanche!
PC

Message original : fildemassTon humeur fait des ravages, Cathy!Message original : CathyNe le décourage pas tout de suite s'il te plait....Message original : jaeger92
on appelle encore ça le droit de cuissage à Paris ou alors c'est le terme plus discret "bizutage" qu'on doit employer ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A dimanche!
PC![]()

Super de te voir

Membre

Message original : LOOI911
Je dis rien sur la météo de dimanche que je viens de voir ? On est d'accord ?
Y f'ra beau hein Cathy ?
Nb : penser à mettre un parapluie dans la caisse pour bouffer mes crêpes peinard au sec devant David tout mouillé.
Message original : LOOI911
Je dis rien sur la météo de dimanche que je viens de voir ? On est d'accord ?
Y f'ra beau hein Cathy ?
Nb : penser à mettre un parapluie dans la caisse pour bouffer mes crêpes peinard au sec devant David tout mouillé.

pas la peine de décourager les gens de venir

on verra bien..
[Édite le 8-9-2011 par Cathy]