Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Avec plaisir aux 24h! Tu bosses pour qui?
Autre point commun, ma 911 a été immatriculée 40 avant que son ancien proprio ne déménage!
Moi aussi je bosse souvent aux 24 Heures du Mans mais exclusivement si l'écurie me plait (genre pour Pescarolo en 2009 avec la sublime 908 Hdi Fap) et/ou si l'un des pilotes ou des sponsors sont des potes! Ou seulement si j'ai envie car ayant bossé pendant 15 ans sur les circuits, j'aime aussi la liberté du spectateur!
Mais j'y vais de toutes façons! Soit avec une chemise piste sur le dos pour un job sympa soit peinard en spectateur avec un EOS autour du cou pour passer une super semaine! Je me fais 5 ou 6 courses par an (F1, LMS, GT, monoplaces et camions).
[Édite le 14-11-2011 par LMP1]
Autre point commun, ma 911 a été immatriculée 40 avant que son ancien proprio ne déménage!
Moi aussi je bosse souvent aux 24 Heures du Mans mais exclusivement si l'écurie me plait (genre pour Pescarolo en 2009 avec la sublime 908 Hdi Fap) et/ou si l'un des pilotes ou des sponsors sont des potes! Ou seulement si j'ai envie car ayant bossé pendant 15 ans sur les circuits, j'aime aussi la liberté du spectateur!
Mais j'y vais de toutes façons! Soit avec une chemise piste sur le dos pour un job sympa soit peinard en spectateur avec un EOS autour du cou pour passer une super semaine! Je me fais 5 ou 6 courses par an (F1, LMS, GT, monoplaces et camions).
[Édite le 14-11-2011 par LMP1]
Ah ça c'est excellent, ta 911 ex-Landaise et la mienne ex-Mancelle
C'est un signe, faut qu'on se rencontre !
Aux 24h j'aide tous les ans un copain qui gère la structure Véolia Environnement (placée entre Peugeot et Audi, juste après le raccordement, à l'entrée des stands).

C'est un signe, faut qu'on se rencontre !
Aux 24h j'aide tous les ans un copain qui gère la structure Véolia Environnement (placée entre Peugeot et Audi, juste après le raccordement, à l'entrée des stands).
Ah oui, je vois bien à quoi ressemble la structure Veolia ! Bien située ! 
C'est toujours sympa de se rencontrer autour de passions communes
Les 24 Heures, c'est mythique quand on a la chance comme nous d'y bosser.
C'est drôle nous ex-landaise et ex-mancelle doivent se croiser. La mienne doit le respect à ta 4S !

C'est toujours sympa de se rencontrer autour de passions communes
Les 24 Heures, c'est mythique quand on a la chance comme nous d'y bosser.
C'est drôle nous ex-landaise et ex-mancelle doivent se croiser. La mienne doit le respect à ta 4S !

Message original : calex
Les gars si vous faites des petits , il va falloir,songer a la Panamera
Blague a part, belle acquisition il faudra lui mettre les 4 roues sur ce fabuleux trace du Bugatti !

Pour l'instant, pas très chaud pour lui mettre les 4 roues sur circuit !
Pour la Panamera, j'ose croire que je suis encore un peu jeune. Mais, pour moi, une Porsche c'est une 911