Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Et voilà la première aile tombée. petite surprise: un peu de dentelle qui a été compensée à coup de rivets ( planquée sous 2 cm de fibre et mastic, tu m'étonnes que l'aile ne venait pas...). Ca n'a pas l'air d'être trop grave non plus, j'suis zen! 

Dans ces cas, on se fait un petit plaisir. Montage à blanc de l'aile et du capot, ca passe à la perfection, ca file la banane! Vivement la deuxième aile et le pare-choc avant!

Dans ces cas, on se fait un petit plaisir. Montage à blanc de l'aile et du capot, ca passe à la perfection, ca file la banane! Vivement la deuxième aile et le pare-choc avant!

Membre cotisant
n°929

Oui oui, l'auto devrait rester rouge, ca lui va super bien! Avec les bandes noires et son arceau rouge, ce sera terrible! 
On verra Steph, selon mes finances, si un 3.0 prendra place en lieu du 2.7 actuel
Sinon, il est de toutes façons prévue une grosse révision de ce dernier !

On verra Steph, selon mes finances, si un 3.0 prendra place en lieu du 2.7 actuel

Sinon, il est de toutes façons prévue une grosse révision de ce dernier !