Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : Kroko
avec ton commentaire sur les sièges baquet pour cul large, tu as choisi quelle pierre tombale? au fond à droite ou dans la fosse commune?
![]()
![]()
eh oui je le dis, ces baquets sont parfaits pour les mecs bien batis, recto et verso![]()

Message original : Kroko
ceci dit, la ballade dans le Gers était très sympa, merci à toi
et le rafraichissement dans ce village plein de mordus de Porsche![]()
![]()

Message original : Michael228
quote]Message original : Kroko
et ca manque un peu de watts quand même.
Message original : ea32
- il manque des watts, mais ça on le savait,
[Édite le 8-5-2011 par ea32]

En tout cas, bon retour, ça fait envie tout ça :)
[/quote]
il manque des watts .... par rapport à la GT3

mais il y en a 20 % de plus qu'une 993

Message original : ea32je suis certain que tu pourrais trouver une petite maison de campagne pour ta petite famille, et des futurs gendres modèlesMessage original : Kroko
ceci dit, la ballade dans le Gers était très sympa, merci à toi
et le rafraichissement dans ce village plein de mordus de Porsche![]()
![]()
![]()

des vrais connaisseurs de Porsche

tu retiendras que la GT3 est la petite soeur du Cayman

Membre cotisant
n°2437

Message original : ea32Message original : Michael228
quote]Message original : Kroko
et ca manque un peu de watts quand même.Le jour où je pourrai dire ça d'une auto de cette puissanceMessage original : ea32
- il manque des watts, mais ça on le savait,
[Édite le 8-5-2011 par ea32]![]()
En tout cas, bon retour, ça fait envie tout ça :)

mais il y en a 20 % de plus qu'une 993

Comparé à la GT3, d'accord ! Cette dernière évolue sans aucun doute un cran au dessus, tu le soulignes très bien dans ton compte-rendu. Le Cayman n'est déjà pas censé faire de l'ombre aux Carrera.
Je pense que c'est surtout l'équilibre de l'auto procuré par le moteur en postion central, qui peut surprendre (dans le bon sens du terme) les neuf cent onzistes.
Pour la PDK, on aime ou pas. Perso, je ne suis pas contre, c'est la progrès, mais bien que n'ayant pas essayé, je ne pense pas accrocher. Passer les vitesses manuellement fait partie du plaisir de la conduite (c'est l'argument que sortent tout ceux qui fuient la PDK

Tout ce qui est automatique sur une auto (phares, essui-glace, clim, ...), je désactive