Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : arma
haha, quand il roulait en TT il parlait de voiture de coiffeur et voila que maintenant c'est la meilleure voiture du monde !
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1304

Message original : flatazorMessage original : yastefris
Le bison est out 2:0:D![]()
Le bison il a un moteur à descendre pour changer l'alternateur, après que ma batterie se soit tirée dans le moteur lors d'un appui, et ait provoqué un court circuit:(
Mais je vais pas pleurer ce coup-ci j'ai roulé plus de 15 minutes
[Édite le 3-4-2011 par flatazor]

Désolé de t'avoir abandonné mais je devais récupérer mon fils à 17h à Neuilly... autant te dire que j'ai un peu tracé sur la route

Merci pour le tour de manège, elle envoit bien ta petite 914:thumbup:
Membre

Membre cotisant
n°2170

Bien rentré, après une journée bien remplie 
Tout d'abord merci au Staff pour l'organisation sans faille qui fait de cette journée une réussite
Merci à Rickman pour sa météo clémente, merci à Difparis pour ses incantations, merci à Chris pour le transport des pneus qui ne servent qu'à conjurer le sort

Merci aussi à François l'instructeur pour ses conseils qui ont transformés ma perception du circuit
Merci à mes chauffeurs Nagual et Raff qui m'ont trimbalé pour de bien belles balades:P
Et merci à PVTech pour la remise à pression des pneus et le petit coup de soufflette sur les disques:thumbup:
A bientôt de tous vous retrouver.....
Une bien belle journée

Tout d'abord merci au Staff pour l'organisation sans faille qui fait de cette journée une réussite

Merci à Rickman pour sa météo clémente, merci à Difparis pour ses incantations, merci à Chris pour le transport des pneus qui ne servent qu'à conjurer le sort

Merci aussi à François l'instructeur pour ses conseils qui ont transformés ma perception du circuit

Merci à mes chauffeurs Nagual et Raff qui m'ont trimbalé pour de bien belles balades:P
Et merci à PVTech pour la remise à pression des pneus et le petit coup de soufflette sur les disques:thumbup:

A bientôt de tous vous retrouver.....
Une bien belle journée

Membre

Message original : yastefrisC'est ce que l'on appelle l'adaptation à sa monture. J'ai oublié le TT depuis que j'ai le Boxster : exactement Beaucoup plus de plaisir au volant et même en piste et toi, comment se comporte ta "grande" Porsche ?Message original : arma
haha, quand il roulait en TT il parlait de voiture de coiffeur et voila que maintenant c'est la meilleure voiture du monde !
![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°1892

Membre

Message original : flatazorMessage original : yastefris
Le bison est out 2:0:D![]()
Le bison il a un moteur à descendre pour changer l'alternateur, après que ma batterie se soit tirée dans le moteur lors d'un appui, et ait provoqué un court circuit:(
Mais je vais pas pleurer ce coup-ci j'ai roulé plus de 15 minutes
[Édite le 3-4-2011 par flatazor]
je suis désolée pour toi dommage ce sera pour la prochaine fois
il fonctionnait plutôt très bien en rentrant de magny-court vu les appels et contre appels de phares avec mes filles;)

ma femme au volant de ma noire.

ce coup ci je suis au lit

et courage pour cet alternateur voir peut être juste le régulateur.
Membre

Membre

Membre

Bien rentré, belle organisation (Bravo au staff), temps à peu près correct:D, merci à Fara Preu (mon chauffeur du jour;):)) et à Jean Claude pour les quelques tours sur ce circuit mythique 
Après un tour du circuit à pied et 2 ascensions du Dunlop je devrais avoir quelques photos sympa
:)
[Édite le 3-4-2011 par Auto-luxe-SsX]

Après un tour du circuit à pied et 2 ascensions du Dunlop je devrais avoir quelques photos sympa

[Édite le 3-4-2011 par Auto-luxe-SsX]