Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : rad27Cela fait plaisir ma biche:PMessage original : huissier+ HuissierMessage original : rad27
J'actualise:
Alors, ont dit de présent pour ballade+resto :
-jean Claude
-sebss964
-rad27
-DAIGURAS
-Sergio
![]()
![]()
Les personnes qui viennent samedi ballade +resto sont :
Huissier
Rad27
Daiguras
Jean Claude
Francis alias la Frime
Fara Preu
Sebss964
Fred tu peux sortir 7 RB pr le parcours ci dessous
Pour le midi pause déjeuner sur Fécamp au restaurant le Maritime
Départ Villequier/vallée de la Durdent/ Saint Valéry en Caux/ Fécamp / Le Havre.
Pour le RB tu peux l'arreter sur le Havre:D

[Édite le 11-3-2011 par sebss964]
[Édite le 11-3-2011 par sebss964]
Message original : huissierA St Val....ou à Cany si t'es assoiffé d'ici là:DMessage original : rad27
Au fait on se boit un jus où demain matin ?
+1 pour les moldaves:D
Message original : sebss964Message original : Auto-luxe-SsX
Avec Herge, Greg et Sergio nous serons sur votre chemin on peu peut être vous rejoindre après le resto![]()
![]()
Appel moi , il y a pas de problème, on peut se rejoindre pour la café![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On monte jusque Antifer pour faire des photos l'idéal serait de se rejoindre laba :)
Message original : Auto-luxe-SsXJ'arrive pas à te joindre tu réponds pasMessage original : sebss964Message original : Auto-luxe-SsX
Avec Herge, Greg et Sergio nous serons sur votre chemin on peu peut être vous rejoindre après le resto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On monte jusque Antifer pour faire des photos l'idéal serait de se rejoindre laba :)

Message original : rad27ABBA comme ça tu pourrais faire le portrait de la mienne pour une foisMessage original : Auto-luxe-SsXJ'arrive pas à te joindre tu réponds pasMessage original : sebss964
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 11-3-2011 par Auto-luxe-SsX]
Membre cotisant
n°2041

Message original : rad27Vers 08H15, rocade Bernay au niveau de l'aérodrome?Message original : jean claude
Salut Olivier;)
tu décolles à qu'elle heure demain car je ferais bien la route avec toi !
Ou on se retrouve sur Brionne vers 8H30 ?Parking Supermarché Attack sur la D438 ?

A demain

Message original : jean claudeOk pour 8 heures 15 au niveau de l'aérodromeMessage original : rad27Vers 08H15, rocade Bernay au niveau de l'aérodrome?Message original : jean claude
Salut Olivier;)
tu décolles à qu'elle heure demain car je ferais bien la route avec toi !
Ou on se retrouve sur Brionne vers 8H30 ?Parking Supermarché Attack sur la D438 ?
A demainbonne nuit