Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
LxE a écrit : Ouais par contre dans les descriptions il te font marrer :
"La longueur du tube est très importante pour que les gaz d'échappement puissent sortir sans trop ralentir. Au banc de puissance, il apporte 6cv là où un coude court en fait perdre 5 ! Sa sonorité est puissante et profonde, couplé avec un catalyseur sport, c'est le ticket gagnant pour la 964 avec 23cv en plus et un son au top."
Mais bien sur ...
Moi j'ai ça et j'ai bien entendu le bruit mais pas vu les chevaux ...
Donc jamais quantifiable sans mesure.
Je ne vais pas relancer le débat sur les diverses variantes possibles d’échappement pour la 964!;)
Dans tous les cas je testerais peut-être la version ROAR !
(480€ fdpc actuellement)
Mais il faut que je change les 4 pneus aussi(quasiment neufs mais trop vieux!!!)
Dans tous les cas je testerais peut-être la version ROAR !
(480€ fdpc actuellement)
Mais il faut que je change les 4 pneus aussi(quasiment neufs mais trop vieux!!!)