Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Devin9932S
Bien rentré également.
Bon j'ai eu Sergio au tel. Lorsqu'il est allé chercher son Croco, il a croisé un ami qui souhaitait venir également mais problème de batterie. Du coup, Sergio lui a filé un coup de main. Mais le temps de faire les branchements batterie...il était trop tard pour nous rejoindre. Il est "deeply sorry".
Seb, j'espère que les gendarmes ne t'ont pas embêté concernant le bruit de ta bête. Ils t'ont arrête pour quel motif?
Sinon une mensuelle sympathique, comme d'habitude.
A+
Il parait que ma voiture fait trop de bruit !!! Mais finalement au bout de quelques minutes, la conversation est devenue symphatique donc pas de PV

[Édite le 13-2-2011 par sebss964]
Message original : huissier
Grâce à une gastro inopinée de Belle-maman, j'ai pû, finalement, me libérer et rattraper le troupeau (ahhhhhhh, rien que de l'imaginer au-dessus des chi..., ça me faisait "peser sur le gaz", comme disent nos amis québecois)....
C'eut été dommage de rater la belle rouge du Manouche au bruit exceptionnel et de revoir quelques trognes bien sympathiques autour d'un café chaud, merci Seb.
Les quelques photos sont entre les mains du même Seb...pour un CR qu'il nous annonce pour avril-mai!!!:D
P..., ça a fait du bien cette petite réunion et ça change les idées!

Le manouch m'avait dit quelle faisait du barouf, mais à ce point:o
Message original : rad27Fait iech d'avoir raté càMessage original : huissier
Grâce à une gastro inopinée de Belle-maman, j'ai pû, finalement, me libérer et rattraper le troupeau (ahhhhhhh, rien que de l'imaginer au-dessus des chi..., ça me faisait "peser sur le gaz", comme disent nos amis québecois)....
C'eut été dommage de rater la belle rouge du Manouche au bruit exceptionnel et de revoir quelques trognes bien sympathiques autour d'un café chaud, merci Seb.
Les quelques photos sont entre les mains du même Seb...pour un CR qu'il nous annonce pour avril-mai!!!:D
(pas la belle-mere hein....)
Le manouch m'avait dit quelle faisait du barouf, mais à ce point:o

Message original : sebss964Les gars je ne suis pas plus manouche que que vous !!! Je ne roule pas en 205 ou en Touran...Message original : rad27Fait iech d'avoir raté càMessage original : huissier
(pas la belle-mere hein....)
Le manouch m'avait dit quelle faisait du barouf, mais à ce point:o![]()
![]()
??? Je ne vise personne....

Cela me fait rire quand tu parles de 205...............
Bon alors des tofs ?
[Édite le 13-2-2011 par rad27]
Message original : sebss964
Les gars je ne suis pas plus manouche que que vous !!! Je ne roule pas en 205 ou en Touran...![]()
![]()
Manouche tu as été , manouche tu resteras .............tu préfères "biffin" ...............sois zen mon frere

Sinon elle est tres belle ta nouvelle

Message original : rad27Tu prends tout mal toi en ce moment:oMessage original : sebss964Les gars je ne suis pas plus manouche que que vous !!! Je ne roule pas en 205 ou en Touran...Message original : rad27 Fait iech d'avoir raté cà(pas la belle-mere hein....)
Le manouch m'avait dit quelle faisait du barouf, mais à ce point:o![]()
![]()
![]()
![]()
spécial dédicace pour Stéphane
Cela me fait rire quand tu parles de 205...............
Bon alors des tofs ?
[Édite le 13-2-2011 par rad27]

Message original : seb911sctarga79
pour le bruit la rouge du manouche fait plus de bruit que la mienne c'est dire si ca raffute;)

Une belle auto!!!
Membre

Message original : DAIGURASElle fait un beau petit bruit, et pour la couleur, elle est identique au rouge LOGAN...qui était à coté du manouche, au feu à l'arrivée à Rouen!!!Message original : seb911sctarga79
pour le bruit la rouge du manouche fait plus de bruit que la mienne c'est dire si ca raffute;)
Une belle auto!!!