Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : carrera79bas, je croyaisMessage original : 993C2
tu crois qu'il vient avec Dimitri et Romy ?![]()
![]()
![]()
![]()
IL SONT EN FORME LES DEUX DU MUPPETS SHOW CETTE ANNEE [/quote]
t'as mis un SMS à ta copine Dimitri dès fois qu'elle veuille venir ??

T'as envie de danser ???
Sinon, t'embarques Picton86 et Francis76, pour le moulin rose, les muppets !!!
Message original : BambiSalut, où et quand as tu prévu de faire un regroupir avec le convoi ?Message original : herge91
Ça s'annonce pas mal tout ça... Va y avoir un beau petit convoi et du monde au resto. Sympa :)
Tu post à 3h du mat
Tu te couches ou tu te lèves![]()
[Édite le 5-1-2011 par Bambi]
Pour les ceusses qui veulent pas de café (ou qui roulent beaucoup plus vite...), départ à 9H30 avec jhésite.
PS: à 3H ce matin, je quittais le bureau pour aller me coucher... "Il est fada", je sais...
Message original : herge91
Pour moi je vais essayer d'être à 9H00 à l'aire de Morainvilliers Nord, pour un départ dans la foulée. Il y a environ 130 km jusqu'à Caudebec. Si on veut profiter d'un petit café au PMU avant la balade, 9H00 c'est plus raisonnable.
Pour les ceusses qui veulent pas de café (ou qui roulent beaucoup plus vite...), départ à 9H30 avec jhésite.

Message original : VINCENT75
Chers Amis,
j'ai oublié de vous dire, qu'a l'issue de cette mensuelle, je dédicacerai mon dernier CD Travelling Quartet "All you need is ..." Alors foncer tous chez Virgin et Fnac.
![]()
![]()
![]()
![]()

J'adore ton look Vincent

Sinon je lui pète la gueule à celui-là, non ?:D
Assez emballé après un passage dans une émission TV, j'ai été deçu à l'écout du CD.Achat regreté car il y a un manque de punch par raport au live.
Message original : rad27Heu dis donc les pecnos dans mon genre ils n'ont pas de Fnac ou Virgin.........donc Amazon va le faire, non ?Message original : VINCENT75
Chers Amis,
j'ai oublié de vous dire, qu'a l'issue de cette mensuelle, je dédicacerai mon dernier CD Travelling Quartet "All you need is ..." Alors foncer tous chez Virgin et Fnac.
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore ton look Vincent![]()
![]()
Sinon je lui pète la gueule à celui-là, non ?:D
Assez emballé après un passage dans une émission TV, j'ai été deçu à l'écout du CD.Achat regreté car il y a un manque de punch par raport au live.
Message original : Picton86C'est de la pub ça ???????????Message original : rad27
Tu prends tout mal toi ou quoi ?
Message original : rad27Bah non, mais c'est le seul commentaire sous amazon.fr:(Message original : Picton86C'est de la pub ça ???????????Message original : rad27
Tu prends tout mal toi ou quoi ?

Message original : Picton86Mais non ma loutre, je te taquine sur ce coup làMessage original : rad27Bah non, mais c'est le seul commentaire sous amazon.fr:(Message original : Picton86 C'est de la pub ça ???????????
Tu prends tout mal toi ou quoi ?![]()
![]()