Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : CathyNon, non...j'essaye d'arriver plus tôt avec un séchoir pour faire en sorte que ce soit nickel sec....Message original : fred964
Cela signifie que le sol sera mouillé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ils se feront aider des garçons coiffeurs;)
Message original : Pam17
Cathy
Vos rassemblements paraissent tellement chaleureux, qu'avec mon copain du nord ( du département), on a décidé de vous rendre visite lors d'une prochaine mensuelle![]()
Mais on attendra quand même le printemps:)

Je confirme que je serai présente demain matin...et j'en suis contente...
et surtout........
Pour fêter la fin d'année...et terminer la saison des mensuelles 2010 avec encore plus de sourires et de convivialité.....
demain......
il.......
y......
aura.......
une.......
tombola.....
et des.............
ben après tout, vous verrez bien.......

[Édite le 11-12-2010 par Cathy]

et surtout........
Pour fêter la fin d'année...et terminer la saison des mensuelles 2010 avec encore plus de sourires et de convivialité.....
demain......
il.......
y......
aura.......
une.......
tombola.....
et des.............

ben après tout, vous verrez bien.......

[Édite le 11-12-2010 par Cathy]
Message original : ymmv
LOOI911, pour ta caisse dans le 19e, tu as le parking (payant) de la Cité des Sciences qui est safe. J'y ai laissé plusieurs fois la 911 dedans, y compris jusque des heures indues, sans souci aucun.
Je vais rue petit après.
Je chercherais le trajet après.
Merciiiiii !
Message original : LOOI911Je t'aime :)Message original : ymmv
LOOI911, pour ta caisse dans le 19e, tu as le parking (payant) de la Cité des Sciences qui est safe. J'y ai laissé plusieurs fois la 911 dedans, y compris jusque des heures indues, sans souci aucun.
Je vais rue petit après.
Merciiiiii !
[media]http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... tput=embed[/media]View Larger Map
Message original : LOOI911Je t'aime :)Message original : ymmv
Je vais rue petit après.
Merciiiiii !
[Édite le 11-12-2010 par pebe]
Message original : climchaud
comme cela si on lui casse ou on lui vole sa voiture, il pourra se jouer du pipeau!
je vais t'enmener c'est à deux pas et reviennnnnnnns te chercher, c'est aussi cela l'esprit club

Car je pense qu'il sera accompagné...