Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : jhesiteok pas de PBMessage original : lespalmiers
Salut laurent,
Comme pour le dej de fin aout , si il reste de la place ce sera avec plaisir si...... je n'ai pas encore vendu la 996;
Tu clôtures le 13/09, je te post le 12/09 ou avant si elle part ......
merci
tu es sur la liste en option![]()

Message original : jhesiteil dégaine vite le RicoMessage original : RICO73
E3,P1, D4 pour Bibi et un haché frites + une boule de glace chocolat pour le Pitchoune(si c'est possible.![]()
![]()
![]()
pour le Bambin, nous verrons directement sur place, ça ne posera aucun pb
[Édite le 28-8-2010 par jhesite]

Message original : CHRIS6913Pour moi:Message original : CHRIS6913
Après avoir raté celle d'Août pour cause de vacances dans l'île de Beauté, je serai présent parmi vous![]()
![]()
E2 Terrine de saumon & cocktail de crevettes
P1 Souris d’agneau sauce au thym
D3 Tarte aux abricots

Message original : RS_Spirit
Bouuhhh je serai pas la
Mais bon je serai au Mas du Clos en echange, pas mal aussi, mais je verrai pas vos tetes, dommage... quoi que c'est peut-etre un avantage en fait![]()
![]()
![]()
![]()
Bon elle est quand la sortie suivante???

Qui va te remplacer pour faire le plus de bruit ?

Prochaine sortie le 10 octobre, je vous prépare un beau petit parcours, j'ai fait quelques repérages cet après-midi...

Message original : RIRI83tu aurais intérêt à t'y prendre à l'avance ,Message original : rems83300
Si j'ai immatriculer mon jouet j'serais de la partie si sa vous derange pas
suite aux inondations les ponctionnaires du service CG de la préfecture sont débordés face aux demandes d'immatriculations !!!![]()
![]()
Par contre j'attend les papiers il sont partit vendredi d'italie mais j'ai perd que sa mettent 15 jours a arriver (ils sont pas presser c'est italiens lol) En plus il me les as memes pas envoyer en recommander