Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : PIERRERSNon, des pistardsMessage original : Micka2412
Z 'êtes des grands malades les gars....
Et je précise que je ne fais pas ça avec tout le monde, mais seulement avec des camarades de jeu habitues, ceux avec qui je fais également à deux de front le virage du pieu au Mas du Clos !![]()
![]()
![]()
donc rassure moi: z'êtiez pas à la limite complète d'adhérence????
Message original : flatazorHeu, tu veux combien, je m'attends au pireMessage original : remchouJ'ai une SUPERBE photo de toi avec le drapeau a damierMessage original : flatazor
c'est vrai qu'il était bon le fromage
J'ai choppé des coups de soeleil à faire l'idiot du village avec les drapeaux, je me serais crû à la cérémonie d'ouverture des jeux à Pekin
Un grand merci à Corinne qui a su tenir bon dans l'espace boutqiue et buvette pendant 9 h presque d'affilée
Le soleil était au RDV et les participants sympas et respectueux des autres sur le circuit, à part deux guignols qui pensaient pouvoir attaquer la courbe après la ligne droite à deux de front.![]()
![]()
![]()
D'ailleurs il y en a un qui en a laissé son liquide de refroidissement dans son slip![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : kungfuMessage original : PIERRERSMoi aussi, j'aimerais bien en avoir quand on est de front dans le grand droit en bout de ligne droite ...Message original : roadking j'ai hâte de voir![]()
Mon slip s'en rappelle encore !
J'aimais bien la tête de Kung-Fu aussi![]()
T'as eu le temps de regarder ma tête
Tu ne veux pas faire croire aussi que tu conduisais d'une main, le coude à la portière
![]()
Et pis, j'aimerais bien t'y voir quand tu as ta caisse, toute neuve d'une semaine, qui te fonce dessus![]()
![]()
![]()

un effort

pis avec moi, elle va vite

Bon cela dit, si elle avait été à moi, je serais passé beaucoup plus tôt

Message original : Micka2412Message original : PIERRERSNon, des pistardsMessage original : Micka2412
Et je précise que je ne fais pas ça avec tout le monde, mais seulement avec des camarades de jeu habitues, ceux avec qui je fais également à deux de front le virage du pieu au Mas du Clos !![]()
![]()
![]()

mais je ne l'ai fait que parce que c'était Pierre

Message original : roadking
Bon cela dit, si elle avait été à moi, je serais passé beaucoup plus tôtnotamment dans le grand droit où je n'ai pas osé pousser à la faute la rôse de mon pote
![]()

PS : pense aussi à m'envoyer la photo historique du midi

Message original : roadkingOuiMessage original : Micka2412Message original : PIERRERS Non, des pistards
![]()
![]()
mais je ne l'ai fait que parce que c'était Pierre![]()

Et ça se prend à plus de 200 ; environ 220 cet endroit

Mais je ne l'ai fait que parce que c'était J.Marc

On sait qu'en cas de pépin, on ne se foutra pas sur la gueule

Surtout avec la caisse d'un troisième ami

Message original : PIERRERSSI je confirme, moi j'étais même juste après la limite complète, en légère glisse ...Message original : roadkingOuiMessage original : Micka2412
![]()
![]()
Mais je ne l'ai fait que parce que c'était J.Marc
On sait qu'en cas de pépin, on ne se foutra pas sur la gueule
Surtout avec la caisse d'un troisième ami![]()

Message original : PIERRERSSI je confirme, moi j'étais même juste après la limite complète, en légère glisse ...Message original : roadkingOuiMessage original : Micka2412
![]()
![]()

220 dans la courbe?????
t'arrives à combien en bout ligne droite???? tu frenes pas où quoi????
avec la M3 de mon beauf (343ch) je crois qu'on arrivait péniblement à 220 en bout de ligne droite avant le freinage au plot indiqué donc avec une rs de 260ch je comprends pas trop????
explique;)
Message original : PIERRERSNon, des pistardsMessage original : Micka2412
![]()
![]()

Membre

Message original : pistard69au fait le nouveau proprio de la blanche est content de son nouveau jouetMessage original : pv_tech
Si Pierre était à la limite, tu en étais bien loin avec les Michelin![]()
![]()
on était ensemble au laquais samedi, avec Dudu comme prof
et très sympa

Membre

Message original : rickman
je tourne la tête pour regarder Jeap qui s'est rapproché, je regarde de nouveau vers l'avant, j'ai raté le point de freinage, je freine mais je sais que ce sera trop juste mais j'ai déjà commencé à tourner... je décide de mettre les roues droites, je sors de la piste, j' atterris dans l'herbe à environ 70,

Message original : PIERRERSC'est normal, c'est pas vraiment une RS, et c'est pas vraiment 260 cv non plusMessage original : Micka2412
avec une rs de 260ch je comprends pas trop????
explique;)![]()

Un peut comme la première fois que je suis monté dans une 911 (964 Turbo 3,3) celle de Jackkky, 320cv, mais oui bien sûre ....

[Édite le 20-7-2010 par Julien]