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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 626
Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:19

Message Envoyé
Message original : yastefris
Mets du pineau dans le réservoir...tout ira mieux:D :thumbup:
le pineau , je me le mets dans la goule comme on dit ici...:D :P ;)
Membre cotisant n°2101
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Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
La goule benèze alors:thumbup:
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Messages : 626
Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:19

Message Envoyé
100km et plus de pb...YES
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Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:19

Message Envoyé
le capteur m'a été facturé 102 ht
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Messages : 626
Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:19

Message Envoyé
ne me remerciez pas ...aujourd'hui je la sors:o(la voiture!:D) et voila qu'elle se met à caler au ralenti et à me refaire des coupures moteur...bref j'ai les boules...:(quelqu'un aurait il un motro à me prêter un WE pour essayer avant de faire des frais?
après réinitialisation tout semble bien aller mais je ne vais pas faire que ça! ça commence à me les briser menu pour rester poli!!!
mais je ne désespère pas ..après il faudra bien que j'aille la passer en CP mais vont ils trouver?
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Je me disais aussi. Ca me semblait curieux qu'un capteur PMH défectueux puisse provoquer une telle panne.

As-tu vérifié le bon fonctionnement du microswitch de ralenti / pleine charge ? Tu dois obtenir une résistance inférieure à 10 ohms dans chaque cas.
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Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
mince....:(
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19360
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Gonflant ces pannes intermittentes :thumbdown:

Courage :thumbup:
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18820
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
J'ai déjà eu ça sur une 944 Turbo.
Alors c'est vrai que c'était une turbo, que les motronics ne sont pas les mêmes ... etc...
Néanmoins, le chef d'atelier du CP, l'a gardé 6 mois (il voulait absolument trouver ce que c'était... et a démonté tout ce qu'il a pu, il était même pret à déculasser...) au final il a envoyé les boitiers (il y en a 2 sur une turbo) chez un pro qui les a testé et diagnostiqué un composant dans un des boitiers défectueux... Il l'a changé et ce ne l'a plus jamais refait.
Le chef d'atelier était dégouté !! : "Ah toutes ces voitures électroniques (une 944 Turbo de 89 ....) on peut plus rien faire dessus !!!"

Je pense que la piste du Motronic est une piste sérieuse...

[Édite le 10-8-2010 par MadMax]
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Messages : 626
Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:19

Message Envoyé
autre piste ...
aujourd'hui ...surprise...coup de téléphone !Je me demande qui cela peut il bien être et devinez...
c'était le mécano qui m'a changé le pmh la semaine dernière qui, ayant vu sur ce forum que j'étais toujours en panne m'appelait pour m'interpeler sur mes têtes de delco et ses fils en m'invitant à les vérifier de nuit...(ils sont vraiment bien dans ce garage!)
et devinez quoi? c'était Noël avant l'heure...pas comme en plein jour mais au moins 4 points avec des mini arcs electriques et un tic tic (bruit des arcs)
J'ai pu constater qu'ils se situaient tous à des points de contact entre les fils!
J'ai pu en séparer 1 ou 2(moteur coupé;) mais certains perdurent...
demain je prends rdv et vous tiendrai au COURANT:D :D :D
en attendant quelqu'un a t il déjà solutionner un pb de ce genre?
merci)
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