Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : FLA69LPJe confirmeMessage original : DOCGYNECO
Nous( le team 74),on aimerait bien venir , mais il parait que l'on va se trainer tout le week end......., les initiateurs ont précisé "caractère familiale et de balade" et puis de toute façon, on n'est pas équipé pour vous suivre
........ sur la route
[Édite le 29-6-2010 par FLA69LP]
Amusez vous bien;)
Message original : FLA69LP
Je confirme, les initiateurs ont précisé "caractère familiale et de balade" et puis de toute façon, on n'est pas équipé pour vous suivre
........ sur la route

ça y est ils ont atteint la maturité.... depuis une semaine:D
Membre

Message original : will91142Message original : FLA69LP
Je confirme, les initiateurs ont précisé "caractère familiale et de balade" et puis de toute façon, on n'est pas équipé pour vous suivre
........ sur la route
![]()
on parle bien des mêmes???:D
ça y est ils ont atteint la maturité.... depuis une semaine:D

Message original : DOCGYNECOPas de soucis ,j'étais au courant ....Message original : FLA69LPJe confirmeMessage original : DOCGYNECO
Nous( le team 74),on aimerait bien venir , mais il parait que l'on va se trainer tout le week end......., les initiateurs ont précisé "caractère familiale et de balade" et puis de toute façon, on n'est pas équipé pour vous suivre
........ sur la route
Amusez vous bien;)