Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : harry
Dingue que la plus grande anarque que Porsche ait pu faire en production de 911 puisse interesser quelqu'un...![]()
![]()
![]()

Je plaisante, je sais bien qu'il y a du développement châssis et moteur pour sortir ces monstres de la piste

Message original : JulienUn peut comme l'art de vendre une voiture sous équipée plus cher ( RS )Message original : harry
Dingue que la plus grande anarque que Porsche ait pu faire en production de 911 puisse interesser quelqu'un...![]()
![]()
![]()
![]()

Je l'ai vue tout a l'heure au CP de Frejus et je peut vous assurer qu'en vraie elle est terrible les autres a coté faisait pas le même effet!
Elle n'est pas vendue et je me suis bien laisser tenter par laisser tomber un de mes projet immobilier en cours mais je sais que c'est pas raisonnable, mais bon...
@climchaud la couleur est vraiment belle en live:thumbup:

Elle n'est pas vendue et je me suis bien laisser tenter par laisser tomber un de mes projet immobilier en cours mais je sais que c'est pas raisonnable, mais bon...

@climchaud la couleur est vraiment belle en live:thumbup: