Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : xxxxxxxJe le laisse dans l'Iveco, à toi de ne pas oublier de me le demander à LurcyMessage original : XAV37
C'est celui de ma femme. J'avais déjà fait une croix deçu. (Celui dans la salle chauffée)
Si vous pouvez me le mettre de côté pour la prochaine sortie, cela serait super sympa.
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 29-5-2010 par XAV37]![]()

Message original : remchouTu viens a Lurcy? Je serais ravi de faire ta connaissance en réel.Message original : xxxxxxxJe le laisse dans l'Iveco, à toi de ne pas oublier de me le demander à LurcyMessage original : XAV37
C'est celui de ma femme. J'avais déjà fait une croix deçu. (Celui dans la salle chauffée)
Si vous pouvez me le mettre de côté pour la prochaine sortie, cela serait super sympa.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : xxxxxxxJe le laisse dans l'Iveco, à toi de ne pas oublier de me le demander à LurcyMessage original : XAV37
![]()
![]()
![]()
![]()