Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : saramdiam
J'ai eu une M3 e46 pendant près d'un an, c'est une excellente auto (un peu "datée" esthétiquement maintenant), qui consomme peu, très logeable à l'arrière, avec un vrai coffreJ'avais passé la mienne chez Digiservices pour faire enlever la bride à 250, décaler 1 peu le rupteur, et lui faire prendre, en théorie, 10 ch de +. J'en ai un très bon souvenir, et le 6L a une mélodie superbe dans les tours (de 5000 à + de 8000
)
j'ai eu une 330i cab, une 320d, une 330d , et j'ai encore à la maison une 330 xda break.... et je trouve que la ligne ne vieillit pas....
Mon beau frère vient d'acheter une m3 e46 smg2, et ça à l'air plutôt sympa... et en plus c'est pas cher!
Mais bon ça n'a pas l'ora de la 911!!!
Par contre je vois vraiment pas comment on peut emmener un bébé en nacelle dans une 911!
Message original : Micka2412
Par contre je vois vraiment pas comment on peut emmener un bébé en nacelle dans une 911!
les nacelles postionnées en travers du siege arriere avec sangle sur le ventre du bébé : gros danger
Message original : Rico911
Pour ma part, je viens de changer ma 996 pour un Cayenne S (3 enfants). Je vais en faire hurler beaucoup sur ce forum mais c'est une super auto le Cayenne assez bluffante en terme de puissance et tenue de route. A essayer!
mais je recule le moment d'avoir à faire ce choix
tu es d'accord avec moi, puisque c'estv ton 3e bambin qui t'a poussé à ce choix:D
Message original : saramdiam
Scénic, Kangoo...![]()
Non mais sérieux des autos pour emmener les gosses j'en ai: à la maison on a un x3 3.0l d, une 330 xda break(qui me sert à la base pour bosser) et la sub qui peut emmener du monde . Le pb c'est que la Porsche jamais je peux la sortir parce que justement avec les enfants c'est pas pratique... c'est pour ça que je voudrais un caisse qui allie les avantages de la porsche mais aussi qui transportent sans galérer!
Toi qui a eu une M3 ... par rapport à la 996, c'est quoi la différence: j'ai pas encore eu l'occas d'essayer celle de mon beauf.... lui me dit qu' elle parait un peu lourde dans la direction.... mais que ça pousse... par rapport à une 3.4 les dif stp.....