Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Membre

Message original : 997tthPourtant les pros lavent bien les moteurs "à la vapeur" ce qui conduit à pas mal d'eau dans le compartiment ?Message original : philippe911
karcher surment pas
eventuellement lave auto pour le dessous de l'auto
et pour le compartiment moteur WD40+brosse a dent+chiffons en grande quantitée+huile de coude
Moi, il m'est arrivé de laver le moteur de mon autobus au karsher, mais toujours moteur en marche et par petites touches successives ...
Mais bin, chui qu'un bleu (et un boef, aussi, sans doute !!!)
pour le nettoyant freins je suis septique car e la me semble assez acide,tout au moins repasser du WD40 apres pour reproteger le metal
Moi j'ai netoyé au pinceau avec un degraisseur (Meguiars Super degreaser) avec rinçage au pinceau également au fur et à mesure.
Après j'ai passé Nanoexpress de Swissvax.
Bien il est comme neuf !
C'est assez long car il faut passer dans tous les recoins et c'est assez étroit et bien rincer ensuite sans tout inonder puis essuyer ...
Bon enfin c'est un truc de malade d'attaquer son moteur au pinceau j'en conviens

Après les avis son partagés et certains lavent au karcher à grandes eau.... Moi je n'y arrive pas ! Je suis convaincu que ce n'est pas bon.
Membre

Message original : migoo2ooo
Y'a pas que le moteur a nettoyer ...
L'intérieur aussi