Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Fazer964Non plus, c'est aussi un cable sur les 993;)Message original : Lionel
et en branchant un chargeur de batterie sur l'allume cigare ? (mais je crains que çà ne fonctionne qu'à partir de la 993)

je voulais dire brancher un mini chargeur de batterie sur la prise allume-cigare, pour recharger sa batterie (car c'est l'une de ses questions)
pour l'ouverture du coffre, effectivement, c'est électrique à partir de la 996 seulement
mais sur les 964, il y a un cable de secours caché quelque part je crois :)
Message original : Lionelje me suis mal expriméMessage original : Fazer964Non plus, c'est aussi un cable sur les 993;)Message original : Lionel
et en branchant un chargeur de batterie sur l'allume cigare ? (mais je crains que çà ne fonctionne qu'à partir de la 993)
je voulais dire brancher un mini chargeur de batterie sur la prise allume-cigare, pour recharger sa batterie (car c'est l'une de ses questions)
pour l'ouverture du coffre, effectivement, c'est électrique à partir de la 996 seulement
pour le chargeur, si la batterie est vide, à 130mA maxi, tu peux attendre 15 jours / 3 semaines mini

Message original : gedeon25oui pour le cable... mais on ne communique l'info qu'a ceux qui en ont besoin et en MPMessage original : Lionelje me suis mal expriméMessage original : Fazer964 Non plus, c'est aussi un cable sur les 993;)
pour le chargeur, si la batterie est vide, à 130mA maxi, tu peux attendre 15 jours / 3 semaines mini![]()