Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut David !
Tu as essayé de le demander à ton vendeur je suppose ?
Chez Tradecar pour la Carrera 2 de 2003 ils mont dis rupture de stock des manuels en français depuis l'été dernier... mais en cherchant Tradecar m'en a trouvé un (un peu jauni parait-il... mais bon)...
Tu as essayé de le demander à ton vendeur je suppose ?
Chez Tradecar pour la Carrera 2 de 2003 ils mont dis rupture de stock des manuels en français depuis l'été dernier... mais en cherchant Tradecar m'en a trouvé un (un peu jauni parait-il... mais bon)...

Message original : Oggy
il y a des copyrights sur ce genre de documents ...
Question :
Y a t'il une faute (vis à vis de la loi) si une personne édite pour son usage personnel à partir d'un fichier .jpg, un manuel en français alors qu'il possède une version originale de ce manuel mais en allemand ???...
Merci
en fait il faudrait savoir si on parle du manuel utilisateur, auquel cas le copyright n'est pas ultra strict et on le comprend... maintenant si c'est les manuel d'atelier, c'est une autre histoire et dans ce cas là c'est un peu pluscopyrighté (quoi que... certains ne sont plus dispo chez Porsche donc le copyright.........)
Message original : ADX
Je parle des manuels d'utilisation (véhicule et pcm par exemple) qui sont donnés lors de l'achat de tout véhicule neuf (ceux qui sont dans la belle pochette noire en cuir avec en autre le carnet).