Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Effectivement, super journée, merci au staff de réussir à organiser de telles sorties ou la convivialité et la bonne humeur sont présentes:thumbup:.
Que dire de plus sinon que je me suis régalé sur la piste et que, comme dirait Yanouche, l'église est + que jamais au centre du village:D

Vivement Le Bugatti:P
:)
Que dire de plus sinon que je me suis régalé sur la piste et que, comme dirait Yanouche, l'église est + que jamais au centre du village:D

Vivement Le Bugatti:P

Message original : rmp356
Je sais pas si ça s'est déjà fait mais je trouve dommage de ne pas mettre un pseudo sur les têtes "inconnues"
Un simple sticker à coller sur le blouson et : "Ah c'est toi !! "
Merci à tout le Staff pour l'organisation d'une super journée...
Le beau temps comme d'hab dans notre belle région, même si le chauffage était un peu juste...
Pour une première je me suis vraiment bien amusé, merci aussi aux sympathiques instructeurs qui sont d'une grande utilité;).
Je ne m'attendais pas à rouler autant, clin d'oeil à tous les nouveaux qui n'ont pas osés
et dommage que le réservoir se soit vidé si vite...demain je vérifie qu'il n'y ait pas une fuite:D 
Merci aussi à tous les confirmés qui ont supporté ma relative lenteur, j'espère ne pas les avoir trop génés:D
Bonne soirée à tous et à bientôt,
Un autre jour les photos suivront...
Le beau temps comme d'hab dans notre belle région, même si le chauffage était un peu juste...

Pour une première je me suis vraiment bien amusé, merci aussi aux sympathiques instructeurs qui sont d'une grande utilité;).
Je ne m'attendais pas à rouler autant, clin d'oeil à tous les nouveaux qui n'ont pas osés

Merci aussi à tous les confirmés qui ont supporté ma relative lenteur, j'espère ne pas les avoir trop génés:D
Bonne soirée à tous et à bientôt,
Un autre jour les photos suivront...

Message original : Kalamalo
Est ce qu'il va falloir attendre encore longtemps pour voir des phtoos de l'amie de Katiouchka![]()
![]()
désolé pour le nom de la vidéo , j'ai toujours pas retenu l'orthographe

[Édite le 8-3-2010 par lacouelle]