Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
j'ai d'ailleurs souvent fait la misère à des porschistes motivés par une petite bourre face à un 1000R1 Full ...

J'ai en mémoire, l'été passé, une petite virée sur la route des grandes Alpes où, avec la 2,4 et Ludo en 993, on a écoeuré quelques motards qui ont du mettre en vente leur bécane une fois rentrés à la maison

Donc faut pas généraliser

Bienvenue

bah oui merci je suis benêt !!
houla, faut que je me réveille et que je remette les pieds sur terre.... Faut dire que je sors des chez Porsche à Lyon pour voir les autos d'occasion et le type ne m'a pas fait rêver sur les modèles d'occas....faut dire qu'il prêche pour sa paroisse. Il est super réticent sur les achats en Allemagne, qu'en pensez vous ?
Fred
houla, faut que je me réveille et que je remette les pieds sur terre.... Faut dire que je sors des chez Porsche à Lyon pour voir les autos d'occasion et le type ne m'a pas fait rêver sur les modèles d'occas....faut dire qu'il prêche pour sa paroisse. Il est super réticent sur les achats en Allemagne, qu'en pensez vous ?
Fred