Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
ben on se mettait pas d'accord sur le prix, donc, j'ai demandé votre aide pour m'aider a trouver une autre voiture et le lendemain matin le vendeur m'a envoyé un mail en me disant que mon prix était le sien, donc ni une ni deux on a été la chercher.
voilà l'histoire
salut Jean-Luc, je sens qu'il va y'avoir des balades dans l'air ce printemps:D
[Édite le 26-2-2010 par neyod]
voilà l'histoire
oui, elle est propre, mais y'aura du taf, mais mon frère plus y'en a et plus il aime:D.
De toute façon on voulait, la trappe a huile, targa et en 2.4, ça court pas les rues quand même, non?.
Pour le prix, c'est celui qu'on a estimé, tort ou pas, et une fois le mail reçu en accord avec le prix, on a été la prendre de suite en faisant semblant de la regarder, mais on savait qu'on allait pas en vendée 1 heure pour revenir bredouille.
Ah pardon, pour le modèle, c'est une 04/1972 111 t (serie e),
donc modèle chromé, donc a rechromer les grilles de klaxon et une fois restaurer changer les clignotants par des cabochons chromés.
y'a aussi le jonc chromé de lunette arrière, mais j'ai pas encore trouvé sur le site de pièces détachées, si vous avez des adresses, je suis preneur, merci d'avance
bon, y'a p't'être pas que ça, faut que je potasse mon livre de classics:D
De toute façon on voulait, la trappe a huile, targa et en 2.4, ça court pas les rues quand même, non?.
Pour le prix, c'est celui qu'on a estimé, tort ou pas, et une fois le mail reçu en accord avec le prix, on a été la prendre de suite en faisant semblant de la regarder, mais on savait qu'on allait pas en vendée 1 heure pour revenir bredouille.
Ah pardon, pour le modèle, c'est une 04/1972 111 t (serie e),
donc modèle chromé, donc a rechromer les grilles de klaxon et une fois restaurer changer les clignotants par des cabochons chromés.
y'a aussi le jonc chromé de lunette arrière, mais j'ai pas encore trouvé sur le site de pièces détachées, si vous avez des adresses, je suis preneur, merci d'avance
bon, y'a p't'être pas que ça, faut que je potasse mon livre de classics:D
Message original : neyod
ben on se mettait pas d'accord sur le prix, donc, j'ai demandé votre aide pour m'aider a trouver une autre voiture et le lendemain matin le vendeur m'a envoyé un mail en me disant que mon prix était le sien, donc ni une ni deux on a été la chercher.
voilà l'histoire
ok;)
Message original : guesd993
Je viens de visionner le post de resto de la Cox et là, je dis respect
Je n'ai aucun doute quant à la qualité de restauration qui sera offerte à la Porsche. Tu penses commencer quand ?
J'espère que tu nous en feras d'ailleurs profiter
c'est une voiture qui est bien maquillée, même trop, on est pas naifs, mais on préfère rouler dans une voiture restaurée par nos soins que d'acheter toute faite.
Bien sur que dès qu'on commence on fait un reportage photos.
j'ai l'impression que y'aura pas mal de photos:D
un challenge de plus, un.