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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34776
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
la 3.2 est à mon sens la plus fiable, car l'électronique y est quasi absente... c'est une voiture ludique, avec un rapport poids/puissance super intéressant... par contre évidemment, les 3.2 de 88 avec une boite G50 sont aussi chères aujourd'hui que les 964...

bref, si ton budget est un peu serré, une bonne 3.2, même en boite 915 (correctement réglée c'est une super boite) me semble un choix judicieux... après, prend ton temps, va en voir un maximum... et fonce !
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43385
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
A mon avis, faut oublier celle-là :D
Une voiture de 31 ans avec 80000 km ? J'y crois pas du tout :P

Fais toi accompagner par un Porschiste de ta région, ça aide.
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Messages : 852
Enregistré le : 10 nov. 2005, 10:39

Message Envoyé
Message original : LARNO
bonjour à tous !

je souhaite acquerir une 911 et si possible une 3.2ou une 3.0

j'aimerai a savoir le cout d'entretien de vos porsche
la periodicité

si vous l'effectué vous meme ou non

et ainsi que la fiabilité de l'injection k-jetronic
ainsi que celle de l'injection motronic
J'ai pas d'avis en particulier sur la 911 que tu cherches mais je roule en 993 depuis 5 ans et c'est très raisonnable. Entretien régulier/précaunisé au point service Porsche le plus près de chez moi (dans le 64 pour ne pas le citer), les tarifs sont très corrects, pas sûr qu'une Pigeot me coûte moins cher !
En clair, FONCE, rapport prix / coût / paisir y a pas photo à mon avis.


merci pour vos réponses

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Messages : 852
Enregistré le : 10 nov. 2005, 10:39

Message Envoyé
Message original : lm56
Message original : LARNO
bonjour à tous !

je souhaite acquerir une 911 et si possible une 3.2ou une 3.0

j'aimerai a savoir le cout d'entretien de vos porsche
la periodicité

si vous l'effectué vous meme ou non

et ainsi que la fiabilité de l'injection k-jetronic
ainsi que celle de l'injection motronic
J'ai pas d'avis en particulier sur la 911 que tu cherches mais je roule en 993 depuis 5 ans et c'est très raisonnable. Entretien régulier/précaunisé au point service Porsche le plus près de chez moi (dans le 64 pour ne pas le citer), les tarifs sont très corrects, pas sûr qu'une Pigeot me coûte moins cher !
En clair, FONCE, rapport prix / coût / paisir y a pas photo à mon avis.


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Messages : 852
Enregistré le : 10 nov. 2005, 10:39

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Message original : lm56
Message original : LARNO
bonjour à tous !

je souhaite acquerir une 911 et si possible une 3.2ou une 3.0

j'aimerai a savoir le cout d'entretien de vos porsche
la periodicité

si vous l'effectué vous meme ou non

et ainsi que la fiabilité de l'injection k-jetronic
ainsi que celle de l'injection motronic
J'ai pas d'avis en particulier sur la 911 que tu cherches mais je roule en 993 depuis 5 ans et c'est très raisonnable. Entretien régulier/précaunisé au point service Porsche le plus près de chez moi (dans le 64 pour ne pas le citer), les tarifs sont très corrects, pas sûr qu'une Pigeot me coûte moins cher !
En clair, FONCE, rapport prix / coût / paisir y a pas photo à mon avis.


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Enregistré le : 10 nov. 2005, 10:39

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Message original : lm56
Message original : LARNO
bonjour à tous !

je souhaite acquerir une 911 et si possible une 3.2ou une 3.0

j'aimerai a savoir le cout d'entretien de vos porsche
la periodicité

si vous l'effectué vous meme ou non

et ainsi que la fiabilité de l'injection k-jetronic
ainsi que celle de l'injection motronic
J'ai pas d'avis en particulier sur la 911 que tu cherches mais je roule en 993 depuis 5 ans et c'est très raisonnable. Entretien régulier/précaunisé au point service Porsche le plus près de chez moi (dans le 64 pour ne pas le citer), les tarifs sont très corrects, pas sûr qu'une Pigeot me coûte moins cher !
En clair, FONCE, rapport prix / coût / paisir y a pas photo à mon avis.


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Messages : 42
Enregistré le : 28 janv. 2010, 12:20

Message Envoyé
Une 3.2 de 1989 qui a 220.000 km est déjà sous kilométrée, donc une sc de 80.000 km c'est tout simplement pas crédible.
Sur un 3.2 l'essentiel est l'entretien, s'il est suivi les casses sont quasi inexistantes et c'est un roule toujours. Faut pas oublier que 3200 cm3 pour 231 cv c'est franchement pas poussé comme moteur et donc quasi increvable.
La mienne a 220.000 km, sur lesquels j'ai fait 40.000 sans autre soucis que l'entretien de base (vidange, bougies, filtres divers etc...) pour un cout plus que modique. C'est à mon avis moins cher en entretien qu'une japonsaise récente !! En gros c'est une grosse cox avec deux cylindres de plus.
Une condition quand même: que l'entretien ait toujours été suivi d'où la nécessité d'un historique particulièrement clair. Ca se trouve même s'il faut chercher. Le plan 150.000 km sans factures c'est typiquement et sauf exception un mauvais plan a mon avis.
En clair, c'est fiable mais a condition de faie ce qu'il faut pour un cout encore une fois inférieur à nimporte quel BM ou japonaise récente.
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Messages : 632
Enregistré le : 13 nov. 2004, 13:00

Message Envoyé
bonjour


attention a la carrosserie

plus elle est belle plus il faut faire attention parfois

n'achète pas avec les yeux mais avec du bon sens


je m'explique

si peinture neuve demande le montant si 1500 e a 2000 e pas tous les joints changés

un vrai peinture avec démontage complet des éléments 5000e environ + ou-

autrement

vérifie les bas de caisse source de probleme (une cloque , peu parfois être très grave)

l'intérieur des ailes arrière

au niveau de la batterie et du réservoir si pas de choc

verifie les collecteur et l'echappement


sc ou 3.2 idem en entretient courant
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