Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Il y en a une à vendre chez MMC. 29000km tt options + navigation 83000€. Elle est noire cuir noir (désolé pour ceux qui pensaient qu'elle n'existait qu'en gris !
)
En fait, moi je pense que ça vaut plutôt autour des 20000€. Si tu veux je peux lui échanger contre la mienne sans lui demander la différence !

Bon courage pour ta vente.
JD

En fait, moi je pense que ça vaut plutôt autour des 20000€. Si tu veux je peux lui échanger contre la mienne sans lui demander la différence !

Bon courage pour ta vente.
JD
HOULALA ! Ne te vexe pas Totol ! C'était de l'humour 
T'as pas vu les smiley ???
Tu ne pensais tout de même pas que je croyais vraiment qu'un 993 Turbo S Valait 20000€
Et puis moi, c'était pour débarrasser ton père. On sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher:D

JD
[Edité le 4/9/2003 par Jedy]

T'as pas vu les smiley ???
Tu ne pensais tout de même pas que je croyais vraiment qu'un 993 Turbo S Valait 20000€

Et puis moi, c'était pour débarrasser ton père. On sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher:D

JD
[Edité le 4/9/2003 par Jedy]
quand on a un tel véhicule, je ne comprends pas qu'on n'en sache pas plus ...
Apparemment tout le monde ne partage pas la même passion.
Puis de part ça rareté, on en entend pas souvent parler.
Ensuite c’est une voiture inaccessible pour moi, donc pas je ne m’y intéresse pas spécialement.
Encore je suis jeune, inculte et plein d’autre chose, mais heureusement qu’il n’y a pas que des réponses comme celle que tu viens de poster sinon j’avancerais pas beaucoup…