Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tout pareil vraiment une auto formidable. J'ai fait 10.000 km en 8 mois et ce n'est que du bonheur.

Elle a des lignes à tomber et un excellent comportement routier (routier je dis car à mon avis sur circuit elle n'est pas faite pour ça)

Niveau entretien rien à signaler à part la révisions classique et 2 bobines.

Pour la consommation ça dépend de l'usage... J'arrive à 500km avec un plein en roulant normallement et je peux descendre à 350 km avec de la ville.

Elle est tellement bien que je souhaitai changer en début d'année pour une 997 S et je me demande si je vais le faire. Je ne retrouve pas les lignes de la 4S surtout l'arrière.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : giaco
Image

trés belle auto et photo d'ailleurs :thumbup:
par contre discours c'est un S comme dans 4S;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[/quote]

trés belle auto et photo d'ailleurs :thumbup:
par contre discours c'est un S comme dans 4S;) [/quote]

l'émotion :D :D :D

en plus là je ne peut pas editer :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après 4 années de 996 4S, ( et 20 000 km ) voici mes commentaires.

A) Raisons le l'achat : esthétique et équipement très complet, pour un prix raisonnable.

B) Les plus : Esthétique réussie, intérieur bien complet, 4 roues motrices facilitant la conduite du débutant. Très bonne tenue de route.
C) Les moins : puissance un peu 'modeste', prix plus élevé qu'une carrera 4 de base

Globalement je ne regrette pas de l'avoir achetée et j'en suis satisfait.

Un bon choix rapport qualité/prix/équipement

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'adore :)

Une seule critique, le bruit un peu trop filtré. Mais si tu peux en trouver une avec le PSE, alors, c'est le bonheur... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon voilà mon cyrille, tout est dit,:) reste plus qu'a trouver la perle :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
bon voilà mon cyrille, tout est dit,:) reste plus qu'a trouver la perle :thumbup: ;)

Non ! Non ! La "Pearl" est déjà prise ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ric33

Non ! Non ! La "Pearl" est déjà prise ! :D
j'en connais d'autres :D :D
philco En ligne
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Il n'y aurait pas une bleue cobalt en vente?:D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

tout n'est pas dit :o :o :D :D

mon avis est dans mon lien de présentation de ma TT , j'ai eu une 4S de 2004 , noir cuir noir avec sieges sports PCM2 et echap sport de jeannot .
Donc je suis passé d'une 996 3L4 C2 avec PSE a la 4S ma deception a été trés grande , voiture moins joueuse , pataude , lourde , molle (en sensation) comparé a ma précedente C2 , depuis je hais les 4S que ce soit en 993 , 996 les turbo look m'ennuie et je ne prend pas de plaisir , du moins pas plus qu'avec une mercedes coupé ou une BM serie 6 .
Il en reste une voiture magnifique plus belle et harmonieuse qu'une 996 turbo mais ennuyeuse car sous motorisée et dotée d'un chassis hors pairs .
Voila dans un budget de 40 a 50 je prendrais une 996 TT a la fiabilité reconnus meme avec 120000 kms , aux sensations abondantes qui ne coute pas plus cheres a entretenir hormis si on a le pied lourd (pneux et essence)
Aprés Cyrillon n'est pas non plus un gros rouleur (comme moi) et je prefere faire 10000 bornes par an en TT que 20000 en 4S ............
Je me permet de juger la 4S parce que j'en ais eu une et que je n'ai pas aimé du tout .
Voila :D :D :D :D
Pour moi pour acheter une 4S il faut vraiment que le prix soit placé par rapport a une TT , a 40000 ok a + de 45000 je trouve ça dommage
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5