Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : SL964
si, meme pour un simple changement batterie ou débranchement meme rapide ca change rien, il faut un recalage, en tout cas sur la mienne ca se ressent;)

bizarre .... ;)
non ce n'est pas bizarre, c'est bien connu mais juste +/- flagrant suivant la voiture (mais si c'est pas fait, souvent elles consomment plus ou tiens moins bien le ralenti ou les deux) sur la mienne c'est flagrant, grosse chute de régime entre 2rapports (proche du callage), tendance à caler,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et donc moi ca ne se fait pas en roulant:( à chaque débranchement de batterie il faut que je le fasse sinon elle tourne mal et encore plus si modifs (volant moteur RS, boitier,...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je peux en témoigner car ça m'est arrivé a moi : batterie débranchée au pire 3 minutes le temps de remonter la nouvelle, je devais partir , si la voiture a demarrer au quart de tour , en roulant , je sentais que le moteur ne donnait pas comme d'habitude. J ai pas fait 1 km et au premier rétrogadage à un rond point : pan calé !! difficultés à redémarrer, mais repart....... jusqu'au rond point suivant a 800 ms et la j'ai bien cru que j'allais rester sur le carreau !

elle a redémarrer au bout de 5 à 6 tentatives avec bien du mal. Je suis reparti chez moi ! Apres avoir regardé dans le livret du proprio, j'ai redébranché la batterie et cette fois j'ai laissé tourner au ralenti 10 bonnes mns, et suis reparti faire ma ballade sans plus aucun problème.

maintenant il se peut que certaines voitures ne nécessitent pas une telle opération, mais sur la mienne .... si !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
je l'ai déjà expliqué 1000 fois... ca dépend de la configuration de l'auto... si l'auto est 100% stock, peu de différence, s'il y a des modifs (puce, échappement sport...) ca se ressent + ou - et parfois effectivement c'est flagrant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'profite de ce post pour poser une t'iotte question :

Y'a t il des marques / type de batterie plus performante que d'autres (style "banner" avec le taureau :D)

Merqui ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de vos réponse
je vais acheter la batterie et laisser tourner minutes
ma 964 a effectivement eu une puce electron rajouté
Répondre
17 messages
1 2