Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : philippe911
si j'ai bien compris il te faud des verrins renforcées, d'origine c'est du 370 NM les renforcées sont en 430 NM pour soutenir des capots qui avec le temps et moult peintures finissent par peser plus
Thanks!
Message original : Esteban
Ca dépend!
Avec ou sans la couche de neige sur le capot?:D![]()
Les miens à l'avant faiblissent un peu aussi. A mi-course le capot retombe, et ouvert à fond il tiens.....pour l'instant.
J'ai à l'arrière 3 verins pour que ça tienne, faut bien tenir l'aileron de Turbo et le condenseur de clim.![]()

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : 911cab84exact! Dans un des flat 6 j'ai vu qu'un des annonceurs les bradait à 25 euros/pièce... je suppose que ce ne sont pas des renforcés?! Aurais-tu une adresse pour que je puisse les commander par poste?Message original : philippe911
si j'ai bien compris il te faud des verrins renforcées, d'origine c'est du 370 NM les renforcées sont en 430 NM pour soutenir des capots qui avec le temps et moult peintures finissent par peser plus
Thanks!
Message original : detuning-manpassion auto ; rose passion ; jean buser ; pelican parts ; cup spirit ; CPMessage original : 911cab84exact! Dans un des flat 6 j'ai vu qu'un des annonceurs les bradait à 25 euros/pièce... je suppose que ce ne sont pas des renforcés?! Aurais-tu une adresse pour que je puisse les commander par poste?Message original : philippe911
Thanks!
c'est parti!!:thumbup:

Membre

Message original : 911cab84Message original : detuning-manpassion auto ; rose passion ; jean buser ; pelican parts ; cup spirit ; CPMessage original : 911cab84 exact! Dans un des flat 6 j'ai vu qu'un des annonceurs les bradait à 25 euros/pièce... je suppose que ce ne sont pas des renforcés?! Aurais-tu une adresse pour que je puisse les commander par poste?
Thanks!
c'est parti!!:thumbup:![]()
![]()
Message original : philippe911et en plus c'est dans les 17 euro piece il me sembleMessage original : 911cab84Message original : detuning-man passion auto ; rose passion ; jean buser ; pelican parts ; cup spirit ; CP
c'est parti!!:thumbup:![]()
![]()