Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je vais essayer de m'en occuper cette semaine car je pars une semaine au Canada la semaine prochaine.
[/quote]
Dit Franck prépare ta topette de goutte parce que sur les pistes du Québec super gégé s'arrête tout les demi heure pour s'en siffler un derrière les étiquettes

en tout les cas je trouve ton cab très attirent si on etait au printemps je serais bien tenter. En plus le prix est vraiment bien placer

Membre cotisant
n°1215

Alors, tu te sépares de ta belle?
Tu semblais bien y tenir pourtant l'été dernier.
Une 3,2 cab, c'est top, c'est vraiment la 911 intemporelle.
bonne vente, Franck
C'est vrai que ce modèle a un charme fou et est très sympa à conduire.
Je ne suis pas encore sur à 100% de devoir la vendre. Ca va surtout dépendre du prix que je paie une 2,4S. Et en ce moment les prix de ces bijoux sont délirants

Le printemps approche donc c'est certain que si mon cab part, je vais le regretter

Je serais fixé assez rapidement si je garde ou pas le cab. Je vais bientôt voir l'objet que je convoite.
Membre cotisant
n°1215

J'ai répondu à qques demandes d'infos par mp. J'expose donc à tous ma position à ce jour ...
Je cherchais une belle 2,4S ... je l'ai trouvé ... nous étions à 2 doigts de nous mettre d'accord mais en voyant des annonces de T et de E à quasi moitié prix d'une S ... j'ai remis en question mon achat. Qui plus est, je ne veux pas mettre +/55Keuros dans une S et conserver la RS et le cab ... alors que c'est maintenant que je vais me servir du cab.
Donc en résumé, je suis parti pour conserver mon cab au moins jusqu'en octobre pour en profiter pleinement une deuxième année.
Par ailleurs, entre mon A4, mon Cherokee, mes 2 scooter, mes 2 Porsches ... je me dis que posséder un enième véhicule n'a pas bcp de sens. Ts véhicules confondus, je fais maxi 20 000 km par an.
Je cogite ... je cogite ... bien conscient que mon soucis est très très mineur comparé à bcp d'autres choses.
Voilà vous savez tout. Au risque de me faire critiquer/juger, je vous livre mes états d'âme
Je cherchais une belle 2,4S ... je l'ai trouvé ... nous étions à 2 doigts de nous mettre d'accord mais en voyant des annonces de T et de E à quasi moitié prix d'une S ... j'ai remis en question mon achat. Qui plus est, je ne veux pas mettre +/55Keuros dans une S et conserver la RS et le cab ... alors que c'est maintenant que je vais me servir du cab.
Donc en résumé, je suis parti pour conserver mon cab au moins jusqu'en octobre pour en profiter pleinement une deuxième année.
Par ailleurs, entre mon A4, mon Cherokee, mes 2 scooter, mes 2 Porsches ... je me dis que posséder un enième véhicule n'a pas bcp de sens. Ts véhicules confondus, je fais maxi 20 000 km par an.
Je cogite ... je cogite ... bien conscient que mon soucis est très très mineur comparé à bcp d'autres choses.
Voilà vous savez tout. Au risque de me faire critiquer/juger, je vous livre mes états d'âme