Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : poupou75
Bravo à Cathy, Flatazor et tous les camarades pour cette superbe soirée de fin d'année![]()
Merci à mes coéquipiers Flatazor, XXL et DS pour leur soutien. Promis, je ferai mieux au Kart la prochaine fois (je ne peux que mieux faire me direz-vous!![]()
)
Bon la nuit a été courte, c'est reparti pour 600 bornes ce matin.
C'est marrant j'ai mal partout:o pourtant c'est pas mes chronos qui en sont en la raison....
Mes équipiers était bien plus performants, eux...bref, me suis bien marré les 2 premières sessions, la dernière a été plus laborieuse:(
Grand merci au club et donc aux GO pour l'organisation et le choix du lieu..:thumbup:il me semble que les karts etaient mieux que l'année dernière:)
C'est marrant j'ai mal partout:o pourtant c'est pas mes chronos qui en sont en la raison....

Mes équipiers était bien plus performants, eux...bref, me suis bien marré les 2 premières sessions, la dernière a été plus laborieuse:(
Grand merci au club et donc aux GO pour l'organisation et le choix du lieu..:thumbup:il me semble que les karts etaient mieux que l'année dernière:)
Membre

Merci mille fois à Cathy et Flatazor pour cette soirée riche en émotions.
Une coupe, deux cotes félées et de belles arsouilles.

Organisation sans faille et super ambiance.
Heureux d'avoir rencontrer de nouvelles têtes et des membres sympathiques.
Au plaisirs de vous revoir autour d'un verre.:)
Encore merci à l'assistance course sur le parking d'Aerokart qui ma aidé à repartir:thumbup:

En...lé de batterie:mad:
[Édite le 12-12-2009 par emmanuel34]

Une coupe, deux cotes félées et de belles arsouilles.

Organisation sans faille et super ambiance.
Heureux d'avoir rencontrer de nouvelles têtes et des membres sympathiques.

Au plaisirs de vous revoir autour d'un verre.:)
Encore merci à l'assistance course sur le parking d'Aerokart qui ma aidé à repartir:thumbup:

En...lé de batterie:mad:

[Édite le 12-12-2009 par emmanuel34]
oui merci aux GO 
c'est bête j'aurais bien pris un bout d'autoroute pour dégourdit le turbo de la S3 vu que je risque rien avec les flash
c'était un fixe ou ou des pandores sur le bord de la route (z'ont jamais rien de mieux à faie un vendredi soir
) ?
en tous les cas les kart étaient bien mieux que l'an dernier
bref une super réussite
j'espère qu'Alexis 92 et poupou75 sont bien rentrés

c'est bête j'aurais bien pris un bout d'autoroute pour dégourdit le turbo de la S3 vu que je risque rien avec les flash

c'était un fixe ou ou des pandores sur le bord de la route (z'ont jamais rien de mieux à faie un vendredi soir

en tous les cas les kart étaient bien mieux que l'an dernier

bref une super réussite
j'espère qu'Alexis 92 et poupou75 sont bien rentrés
Bonjour tout le monde,
super soirée que Cathy nous a organisé d'une main de maitre... ou maitresse... comme vous voudrez...
Pour ceux qui seraient partis sans le temps, voici un récap de la course pour les 7 premiers équipages (désolé pas prix la suite...) http://img42.imageshack.us/i/tempskarting911net.pdf/
Merci à mes coéquipiers et encore une fois Vive CATHY
PS: Vu le travail qu'elle fourni il faudrait l'augmenter chef...
[Édite le 12-12-2009 par olivier72]
super soirée que Cathy nous a organisé d'une main de maitre... ou maitresse... comme vous voudrez...
Pour ceux qui seraient partis sans le temps, voici un récap de la course pour les 7 premiers équipages (désolé pas prix la suite...) http://img42.imageshack.us/i/tempskarting911net.pdf/
Merci à mes coéquipiers et encore une fois Vive CATHY
PS: Vu le travail qu'elle fourni il faudrait l'augmenter chef...
[Édite le 12-12-2009 par olivier72]
Bravo à cathy et au bizon pour cette organisation de maitre
, soirée sympa, content d'avoir passé une soirée avec les potes
on est meme arrivé à mettre nos gros nationales sur un kart
, ca valait le coup d'oeil

Course sympa, parti 7 eme on finit 6 eme , bonne équipe
de bonne bourre sur la piste qui était rapide, sympa la ligne droite

pour le classement, pas de commentaire....... car c'est facile de gagner en trichant

de bonne bourre sur la piste qui était rapide, sympa la ligne droite

pour le classement, pas de commentaire....... car c'est facile de gagner en trichant

Message original : yoann
Bravo à cathy et au bizon pour cette organisation de maitre, soirée sympa, content d'avoir passé une soirée avec les potes
on est meme arrivé à mettre nos gros nationales sur un kart
![]()
, ca valait le coup d'oeil
![]()
de bonne bourre sur la piste qui était rapide, sympa la ligne droite![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : le drash
Super soirée. Bravo aux organisateursLa piste était vraiment extra, on s'est bien amusés. Un petit point noir : ça manquait un peu de 911 sur le parking, c'est dommage...