Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
+1
Et je virerais aussi et surtout ces affreux verres jaunes, qui t'empêchent d'y voir clair la nuit et qui n'ont pas leur place sur une Porsche, surtout pas sur une Porsche.
Quand je pense comme les FDO nous traquaient à l'époque (déjà!) si on mettait des verres blancs - avec les habituels arguments sécuritaires, le blanc éblouit (comme la vitesse tue)...jusqu'au jour où les autorités ont enfin admis que l'on y voyait plus clair avec des phares blancs! Chez nous, tout est politique! Idem pour les feux de détresse, longtemps interdits.
Souvenirs d'une guerre maudite que l'on a mis si longtemps à effacer...
Et je virerais aussi et surtout ces affreux verres jaunes, qui t'empêchent d'y voir clair la nuit et qui n'ont pas leur place sur une Porsche, surtout pas sur une Porsche.
Quand je pense comme les FDO nous traquaient à l'époque (déjà!) si on mettait des verres blancs - avec les habituels arguments sécuritaires, le blanc éblouit (comme la vitesse tue)...jusqu'au jour où les autorités ont enfin admis que l'on y voyait plus clair avec des phares blancs! Chez nous, tout est politique! Idem pour les feux de détresse, longtemps interdits.
Membre

Membre

Message original : sebflat2
Sympa cette blanche
Bon, et bien elle est déjà fiabilisée
Comme les autres, je virerais les bande Carrera, qui en plus sont posées trop haut, le bec de canard et le PC de S.
Après, je ne connais pas le prix de ttes ces pièces, çà peut vite chiffrer !
Membre

Message original : RS911
+1

Membre

Message original : Albator911je suis assez d'accord avec toi, surtout en premier les bandes carrera !!!Message original : pcc911
bonne base ... à ta place je virerai le pc av , la queue de canard , les sièges et les bandes carrera ... pour faire un look origine
Sinon elle semble bien cette petite, fait nous d'autres photos interieur et moteur !!
Et pour les phares jaunes, je te conseille une bonne maglitte !!!![]()
![]()
D'ou l'interet des longues portees !!;)
A+
T.
[Édite le 6-12-2009 par Albator911]
Auncun suintement moteur-boite - freins revus avec duriyes aviation - tous les joints carrosserie sont neufs - moquettes -
pas en état concours mais très bonne base pour une auto parfaite

Membre