Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : VAROIS
je suis sur saint-julien-le montagnier, 50 kms nord aix en provence , à coté de vinon sur verdon, la haute provence pagnolesque...
étant un dinausore sous certains aspects, je n'ai encore qu'un appareil ....argentique !
le premier pote qui va passer à la maison viendra avec son numérique, je posterai quelques photos...
c'est un C4 rouge indien cuir noir rétro carrés d'origine, poste d'origine, clignotants oranges d'origine, peinture d'origine, peut-ètre mème quelques pièces mécaniques trop d'origine à remplacer...mais si je vous dit le prix de l'auto !...
[Édite le 30/11/2009 par robeco92]
vous savez quoi, les gars...
j'ai vachement honte de pas être fichu de mettre une photo de présentation (ça va venir),
mais je suis vachement content de faire partie des vôtres !
il y'a 26 ans, lors de ma 1ère 911, rouler porsche était forcement perçu comme un acte ''embourgeoisé'', le passionné sincère et authentique qui s'achetait du rève et non du statut social n'était que rarement perçu comme tel...
aujourd'hui, je ressent un climat communautaire d'authentiques passionnés qui n'existait pas à l'époque, et c'est très, très plaisant....
sur ce , je quitte , bonne soirée à tous !
j'ai vachement honte de pas être fichu de mettre une photo de présentation (ça va venir),
mais je suis vachement content de faire partie des vôtres !
il y'a 26 ans, lors de ma 1ère 911, rouler porsche était forcement perçu comme un acte ''embourgeoisé'', le passionné sincère et authentique qui s'achetait du rève et non du statut social n'était que rarement perçu comme tel...
aujourd'hui, je ressent un climat communautaire d'authentiques passionnés qui n'existait pas à l'époque, et c'est très, très plaisant....
sur ce , je quitte , bonne soirée à tous !