Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
66 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle auto que la C2 de lacouelle et cela avt peinture ;) mais disons que nous avons besoin de voir ce que propose le marché sinon nous aurions déjà craqué :P pour plusieurs autos...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno964
Message original : gemini
je connais bien bruno et ses autos
en general il fait tout ce qu'il faut sur l'auto et quand il a fini
il en change ..........:D :D
une C2 ds cet etat et a ce prix
c'est au moins une auto qu'il faut que tu vois ;) ;)

christian

j'oserais un +1...???:D

Sans hesiter...;)
Dispo ce week end only mais y a déjà du monde sur l'auto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche supers moments

juste attention car des fois a "courrir plusieurs lièvres a la fois on en attrappe aucun "
puis y a aussi "a trop réfléchir on avance pas"
+ 1 pour celle de Lacouelle que j ai vu et sur laquelle tout ce qui devait être fait l a été

maintenant tu as aussi Raison de regarder ce qu il y a sur le marche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : martinmbo

juste attention car des fois a "courrir plusieurs lièvres a la fois on en attrappe aucun "
+ 1 pour celle de Lacouelle que j ai vu et sur laquelle tout ce qui devait être fait l a été

Effectivement tu as aussi raison.

Je ne "sélectionne" que peu d'autos dans mes recherches et contacte les vendeurs avec un "questionnaire important" (interrogatoire dixit certains ;) ) mais je ne veux pas aller "déranger" les vendeurs juste pour voir.

Un exemple : je suis allé voir une auto dernièrement et avt d'aller la voir (garée 50m plus loin) nous avons d'abord vérifié suivi/factures, etc.
Ensuite, conforté par le dossier nous avons ensuite été regarder l'auto. Si le dossier n'avait pas été "clair", on serait reparti sans voir l'auto...est-ce un bon procédé ou non? Je ne sais pas mais ça me rassure.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
la recherche, toujours un grand moment :thumbup: :P :P ;)

tu sais de quoi tu parles:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
Message original : mathieugre
merci bruno.
j'aurai tjs les photos pour pleurer ;)
Temps que y'a pas de chèque elle est tjs en vte ;)

je te tiens au jus promis ;)
Pas touche à ma 964.....:mad:

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : martinmbo

Effectivement tu as aussi raison.

Je ne "sélectionne" que peu d'autos dans mes recherches et contacte les vendeurs avec un "questionnaire important" (interrogatoire dixit certains ;) ) mais je ne veux pas aller "déranger" les vendeurs juste pour voir.

Un exemple : je suis allé voir une auto dernièrement et avt d'aller la voir (garée 50m plus loin) nous avons d'abord vérifié suivi/factures, etc.
Ensuite, conforté par le dossier nous avons ensuite été regarder l'auto. Si le dossier n'avait pas été "clair", on serait reparti sans voir l'auto...est-ce un bon procédé ou non? Je ne sais pas mais ça me rassure.
pas sur: ça va aussi très vite d'éliminer des autos qui ne ressemblent à rien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne recherche
excellent choix que la 964
C'est vraiment une voiture envoutante

Prévois néanmoins un budget entretien. Même une bonne auto peut réserver des surprises....

laurent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
une 964, C2/C4, à partir 1992...en fait les rétros et jantes cup j'adore et j'ai entendu (peut-être à tort) que l'étanchéité était meilleure à partir de ces années
Non, rien à voir. Pour information.
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bonjour, bienvenue et bonne recherche. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mathieugre j'ai entendu (peut-être à tort) que l'étanchéité était meilleure à partir de ces années Mathieu
bonjour et bienvenu dans le monde des 964 :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant l étanchéité depuis le temps c est normalement résolu
celles qui fuyait ont eu les joints remplaces ou continuent a fuir
celles qui ne fuient pas continueront sûrement a ne pas fuir
après y a fuite et fuite ...
Du gras sur des autos de près de 20 ans CA reste dans le normal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TT150
Message original : M3
merci bruno.
j'aurai tjs les photos pour pleurer ;)
Temps que y'a pas de chèque elle est tjs en vte ;)

je te tiens au jus promis ;)
Pas touche à ma 964.....:mad:

:D :D :D

alors comme ça tu l'as aussi en vue la C2 de bruno.
arff un concurrent...grrrhhh!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Bonjour,
une 964, C2/C4, à partir 1992...en fait les rétros et jantes cup j'adore et j'ai entendu (peut-être à tort) que l'étanchéité était meilleure à partir de ces années

Cela éclaire ma lanterne. Merci pour ces infos.
C'est ça que j'apprécie sur le forum, on sent une bonne ambiance, de bons conseils...manque plus que la Porsche!! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

C'est ça que j'apprécie sur le forum, on sent une bonne ambiance, de bons conseils...manque plus que la Porsche!! :P
comme disait martinmbo plus haut, il faut relativiser : du gras sur des autos de 20 ans, c'est NORMAL.

vérifiez plutôt l'entretien fait précédemment et l'utilisation faite du véhicule ;)

pour info, ma 964 est de 1990, j'ai parcouru en 1 an 9000 km, fait 1 révision complète, toujours maintenu mon niveau d'huile juste en-dessous du maxi (vérification à la jauge, l'indicateur du TDB est d'ailleurs lui aussi très fiable dans mon cas) ... bilan : exactement 1,1 l de MOTUL 300V pour ces 9000 km :)

donc oui, mon moteur est un peu gras, non ce n'est pas une consommation anormale pour un moteur à air (j'ai lu ici ou là des consommations ++ importantes pour des moteurs post-91)... et puis un moteur tout beau, tout propre ... méfiance aussi, il est facile de démonter le fond plat la veille ;)

après chacun son opinion ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : desmogp
Bonjour,

comme disait martinmbo plus haut, il faut relativiser : du gras sur des autos de 20 ans, c'est NORMAL.

vérifiez plutôt l'entretien fait précédemment et l'utilisation faite du véhicule ;)

pour info, ma 964 est de 1990, j'ai parcouru en 1 an 9000 km, fait 1 révision complète, toujours maintenu mon niveau d'huile juste en-dessous du maxi (vérification à la jauge, l'indicateur du TDB est d'ailleurs lui aussi très fiable dans mon cas) ... bilan : exactement 1,1 l de MOTUL 300V pour ces 9000 km :)

donc oui, mon moteur est un peu gras, non ce n'est pas une consommation anormale pour un moteur à air (j'ai lu ici ou là des consommations ++ importantes pour des moteurs post-91)... et puis un moteur tout beau, tout propre ... méfiance aussi, il est facile de démonter le fond plat la veille ;)

après chacun son opinion ...
Je suis d'accord avec ces éléments, pas de soucis, attention j'ai pas peur du gras! :)
Je préfère une auto qui suinte un peu, qui vit en somme, qu'une auto très/trop propre à ce niveau et qui me ferait bien douter. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Mathieu,

Bonne recherche :thumbup:

On attend la présentation de ta belle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LE MOING
Bonsoir Mathieu,

Bonne recherche :thumbup:

On attend la présentation de ta belle ;)

Je confirme que dés que je trouve l'auto, vous allez en entendre parler :P !!
Les recherches se poursuivent en tout cas et on avance tranquillement mais bien décidé à dégoter une belle auto! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un énorme up pour mon post :)

Vu une bonne dizaine/quinzaine...oh je sais plus:question:

Donc vu pas mal d'auto mais toujours pas trouvé la "bonne" :o
Il faut préciser que les derniers temps ont été bien chargés (c'est un sacré boulot de devenir Papa :D )et que de ce fait l'agenda laisse peu de marge pour aller voir des autos...:(

Passons donc sur ces "détails", nous (mon père et moi) convoitons donc toujours la bonne auto.
Pour rappel, recherche d'une 964 C2 de préférence, Coupé tendance Cabriolet peut-être bien, avec suivi/historique/factures/entretien depuis le plus longtemps possible, pas d'année de préférence, ni de couleur particuliére, étudie "tout kilométrage" ;) et enfin "fourchette de budget nouvellement établi" = 24 à 27k€ idéalement :thumbup:

Si vous avez ça dans vos sacs à dos, faite le moi savoir car j'aimerai bien participer à des mensuelles dés le Printemps...:D

Merci à tous
Mathieu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Envoyé mp ;-)
Répondre
66 messages
1 2 3 4