Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : bruno964Message original : gemini
je connais bien bruno et ses autos
en general il fait tout ce qu'il faut sur l'auto et quand il a fini
il en change ..........![]()
une C2 ds cet etat et a ce prix
c'est au moins une auto qu'il faut que tu vois![]()
christian
j'oserais un +1...???:D
Sans hesiter...![]()

Bienvenue et bonne recherche supers moments
juste attention car des fois a "courrir plusieurs lièvres a la fois on en attrappe aucun "
puis y a aussi "a trop réfléchir on avance pas"
+ 1 pour celle de Lacouelle que j ai vu et sur laquelle tout ce qui devait être fait l a été
maintenant tu as aussi Raison de regarder ce qu il y a sur le marche
juste attention car des fois a "courrir plusieurs lièvres a la fois on en attrappe aucun "
+ 1 pour celle de Lacouelle que j ai vu et sur laquelle tout ce qui devait être fait l a été
Membre

Message original : martinmbo
Effectivement tu as aussi raison.
Je ne "sélectionne" que peu d'autos dans mes recherches et contacte les vendeurs avec un "questionnaire important" (interrogatoire dixit certains

Un exemple : je suis allé voir une auto dernièrement et avt d'aller la voir (garée 50m plus loin) nous avons d'abord vérifié suivi/factures, etc.
Ensuite, conforté par le dossier nous avons ensuite été regarder l'auto. Si le dossier n'avait pas été "clair", on serait reparti sans voir l'auto...est-ce un bon procédé ou non? Je ne sais pas mais ça me rassure.
Message original : mathieugreMessage original : martinmbo
Effectivement tu as aussi raison.
Je ne "sélectionne" que peu d'autos dans mes recherches et contacte les vendeurs avec un "questionnaire important" (interrogatoire dixit certains) mais je ne veux pas aller "déranger" les vendeurs juste pour voir.
Un exemple : je suis allé voir une auto dernièrement et avt d'aller la voir (garée 50m plus loin) nous avons d'abord vérifié suivi/factures, etc.
Ensuite, conforté par le dossier nous avons ensuite été regarder l'auto. Si le dossier n'avait pas été "clair", on serait reparti sans voir l'auto...est-ce un bon procédé ou non? Je ne sais pas mais ça me rassure.

Concernant l étanchéité depuis le temps c est normalement résolu
celles qui fuyait ont eu les joints remplaces ou continuent a fuir
celles qui ne fuient pas continueront sûrement a ne pas fuir
après y a fuite et fuite ...
Du gras sur des autos de près de 20 ans CA reste dans le normal
celles qui fuyait ont eu les joints remplaces ou continuent a fuir
celles qui ne fuient pas continueront sûrement a ne pas fuir
après y a fuite et fuite ...
Du gras sur des autos de près de 20 ans CA reste dans le normal

Membre

Message original : TT150Pas touche à ma 964.....Message original : M3Temps que y'a pas de chèque elle est tjs en vteMessage original : mathieugre
merci bruno.
j'aurai tjs les photos pour pleurer![]()
je te tiens au jus promis![]()
![]()
![]()
![]()
alors comme ça tu l'as aussi en vue la C2 de bruno.
arff un concurrent...grrrhhh!!!

Membre

Message original : Frouzman
Bonjour,
Non, rien à voir. Pour information.Message original : mathieugre
une 964, C2/C4, à partir 1992...en fait les rétros et jantes cup j'adore et j'ai entendu (peut-être à tort) que l'étanchéité était meilleure à partir de ces années
Cela éclaire ma lanterne. Merci pour ces infos.
C'est ça que j'apprécie sur le forum, on sent une bonne ambiance, de bons conseils...manque plus que la Porsche!!

Message original : mathieugreMessage original : Frouzman
Bonjour,
Non, rien à voir. Pour information.Message original : mathieugre
une 964, C2/C4, à partir 1992...en fait les rétros et jantes cup j'adore et j'ai entendu (peut-être à tort) que l'étanchéité était meilleure à partir de ces années
C'est ça que j'apprécie sur le forum, on sent une bonne ambiance, de bons conseils...manque plus que la Porsche!!![]()
vérifiez plutôt l'entretien fait précédemment et l'utilisation faite du véhicule

pour info, ma 964 est de 1990, j'ai parcouru en 1 an 9000 km, fait 1 révision complète, toujours maintenu mon niveau d'huile juste en-dessous du maxi (vérification à la jauge, l'indicateur du TDB est d'ailleurs lui aussi très fiable dans mon cas) ... bilan : exactement 1,1 l de MOTUL 300V pour ces 9000 km :)
donc oui, mon moteur est un peu gras, non ce n'est pas une consommation anormale pour un moteur à air (j'ai lu ici ou là des consommations ++ importantes pour des moteurs post-91)... et puis un moteur tout beau, tout propre ... méfiance aussi, il est facile de démonter le fond plat la veille

après chacun son opinion ...
Membre

Message original : desmogpcomme disait martinmbo plus haut, il faut relativiser : du gras sur des autos de 20 ans, c'est NORMAL.Message original : mathieugreMessage original : Frouzman
Bonjour,
Non, rien à voir. Pour information.
C'est ça que j'apprécie sur le forum, on sent une bonne ambiance, de bons conseils...manque plus que la Porsche!!![]()
vérifiez plutôt l'entretien fait précédemment et l'utilisation faite du véhicule
pour info, ma 964 est de 1990, j'ai parcouru en 1 an 9000 km, fait 1 révision complète, toujours maintenu mon niveau d'huile juste en-dessous du maxi (vérification à la jauge, l'indicateur du TDB est d'ailleurs lui aussi très fiable dans mon cas) ... bilan : exactement 1,1 l de MOTUL 300V pour ces 9000 km :)
donc oui, mon moteur est un peu gras, non ce n'est pas une consommation anormale pour un moteur à air (j'ai lu ici ou là des consommations ++ importantes pour des moteurs post-91)... et puis un moteur tout beau, tout propre ... méfiance aussi, il est facile de démonter le fond plat la veille
après chacun son opinion ...
Je préfère une auto qui suinte un peu, qui vit en somme, qu'une auto très/trop propre à ce niveau et qui me ferait bien douter.

Membre

Message original : LE MOING
Bonsoir Mathieu,
Bonne recherche
On attend la présentation de ta belle![]()
Je confirme que dés que je trouve l'auto, vous allez en entendre parler

Les recherches se poursuivent en tout cas et on avance tranquillement mais bien décidé à dégoter une belle auto!

Membre

Un énorme up pour mon post :)
Vu une bonne dizaine/quinzaine...oh je sais plus
Donc vu pas mal d'auto mais toujours pas trouvé la "bonne"
Il faut préciser que les derniers temps ont été bien chargés (c'est un sacré boulot de devenir Papa
)et que de ce fait l'agenda laisse peu de marge pour aller voir des autos...
Passons donc sur ces "détails", nous (mon père et moi) convoitons donc toujours la bonne auto.
Pour rappel, recherche d'une 964 C2 de préférence, Coupé tendance Cabriolet peut-être bien, avec suivi/historique/factures/entretien depuis le plus longtemps possible, pas d'année de préférence, ni de couleur particuliére, étudie "tout kilométrage"
et enfin "fourchette de budget nouvellement établi" = 24 à 27k€ idéalement 
Si vous avez ça dans vos sacs à dos, faite le moi savoir car j'aimerai bien participer à des mensuelles dés le Printemps...
Merci à tous
Mathieu
Vu une bonne dizaine/quinzaine...oh je sais plus
Donc vu pas mal d'auto mais toujours pas trouvé la "bonne"

Il faut préciser que les derniers temps ont été bien chargés (c'est un sacré boulot de devenir Papa

Passons donc sur ces "détails", nous (mon père et moi) convoitons donc toujours la bonne auto.
Pour rappel, recherche d'une 964 C2 de préférence, Coupé tendance Cabriolet peut-être bien, avec suivi/historique/factures/entretien depuis le plus longtemps possible, pas d'année de préférence, ni de couleur particuliére, étudie "tout kilométrage"

Si vous avez ça dans vos sacs à dos, faite le moi savoir car j'aimerai bien participer à des mensuelles dés le Printemps...

Merci à tous
Mathieu