Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : RikkyEuh... Tu as lu la presse britannique avant Silverstone ??? ;)Ce n'est pas vraiment le "soutien sans faille" pour ce bon Lewis.Message original : jeremiev
La mentalité anglo-saxonne est tout autre...on pousse au maximum avec un soutient sans faille et après on dégage les tocards![]()
Je ne cherche pas à éreinter Bourdais. Je serais le premier heureux qu'il puisse renverser la vapeur.
GO SEB GO !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Pour ce qui d'Hamilton, il n'est plus un débutant (l'année dernière il se battait pour le titre de champion du monde) et je pense que les Anglais lui reprochent de faire un peu trop la fête...au risque de gacher son talent sur la piste

Sébastien sentait beaucoup mieux sa voiture aujourd'hui avec des tours en piste réguliers et en net progression au fil du temps...c'est prometteur :)
Et pour finir...tu as 100% raison : GO SEB GO

Membre

Pour ce grand-prix, sans un Glock qui découvrait que les roues arrières directrices ne sont pas terrible en F1
, il aurait été nettement moins super.
Pour le cas Hamilton, que je n'aime pas trop, je dois dire qu'après quelques mauvaises courses il m'a réellement bluffé, comme s'il avait mûri d'un coup.
Enfin pour Seb, même si je suis déçu, je pense qu'il a un réel talent et qu'on ne peut plus arriver en F1, quelque soit son palmarès, et être dans le coup tout de suite. On verra en 2009. Pour Lewis, il est un pilote MacLaren deuis des années, s'il avait été chez Toro Rosso l'année dernière, je n'aurais pas donné cher de sa peau.

Pour le cas Hamilton, que je n'aime pas trop, je dois dire qu'après quelques mauvaises courses il m'a réellement bluffé, comme s'il avait mûri d'un coup.
Enfin pour Seb, même si je suis déçu, je pense qu'il a un réel talent et qu'on ne peut plus arriver en F1, quelque soit son palmarès, et être dans le coup tout de suite. On verra en 2009. Pour Lewis, il est un pilote MacLaren deuis des années, s'il avait été chez Toro Rosso l'année dernière, je n'aurais pas donné cher de sa peau.
Message original : killbillEt Lewis Hamilton, PREMIER !!!!Message original : seth02
12 eme pour bourdais c'est pas mal:thumbup:
8eme pour Vettel mais avec peut etre un risque de recalage pour avoir doubler alonso dans les stands:(![]()

Beau GP !!! J'espère que Seb va trouver au Hungaroring la demi-seconde qui lui manque pour égaler Vettel !
D'ailleurs, pour l'anecdote, j'ai roulé sur cette piste en auto et en moto. Et bien, pour des petits amateurs, c'est franchement très sympa... Ce qui fait que pour les pilotes de F1, c'est carrément rasoir
D'ailleurs, pour l'anecdote, j'ai roulé sur cette piste en auto et en moto. Et bien, pour des petits amateurs, c'est franchement très sympa... Ce qui fait que pour les pilotes de F1, c'est carrément rasoir

Message original : Michmuch
Pour ce grand-prix, sans un Glock qui découvrait que les roues arrières directrices ne sont pas terrible en F1, il aurait été nettement moins super.
+100