Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : chris-91les deux fois ou je l' ai fait , c' était deux plateaux , pistards et non pistards , les organisateurs s 'occupent d 'installer les personnes dans la voiture .Message original : Albator911
Ca se passe comment ? series ou on enchaine les baptemes ?
C'est les gens qui choississent ?
Et niveau roulage, faut plutot rester pepere ou on peut se lacher un peu ?
Merci pour les precisions.
A+
T.
cela va du Monsieur de 100kgs .. a la dame qui se retient de hurler , j 'ai meme eu un mec bourré![]()
.
sinon c' etait bien sympa![]()
![]()
[Édite le 27-10-2009 par chris-91]

Merci
Message original : chris-91c' était lui ...enfin son ancienne, lui est toujours là , plutot son ombre à MCMessage original : difparis
3mn12: la GT3 orange qui passe derrière l'interviewé c'est pas l'ex du crêpier?
Je savais qu'il avait un bon fond![]()
![]()
![]()

Message original : chris-91les deux fois ou je l' ai fait , c' était deux plateaux , pistards et non pistards , les organisateurs s 'occupent d 'installer les personnes dans la voiture .Message original : Albator911
Ca se passe comment ? series ou on enchaine les baptemes ?
C'est les gens qui choississent ?
Et niveau roulage, faut plutot rester pepere ou on peut se lacher un peu ?
Merci pour les precisions.
A+
T.
cela va du Monsieur de 100kgs .. a la dame qui se retient de hurler , j 'ai meme eu un mec bourré![]()
.
![]()

j'ai tourné l'année dernière , journée sympa, apparemment moins de monde que les années précédentes.
Ce qui est le plus sympa, c'est de tourner à la nuit tombante sur le Bugatti

Un mec avec un Mégane Rs flambant neuve c'était mis dans le rail au premier tour de roue
le problème c'est que tu tourne un peu avec tout, clio, mégane, ferrari, alpine
:thumbdown:il rêve tous d'enfumer une Porsche 
Ce qui est le plus sympa, c'est de tourner à la nuit tombante sur le Bugatti

Un mec avec un Mégane Rs flambant neuve c'était mis dans le rail au premier tour de roue

.
![]()

Sinon c'est très sympa et bien organisé....
[Édite le 28-10-2009 par NONO75]
Membre

Message original : DamierTrès bon ça!Message original : NONO75
... Et le mec qu'on a voulu faire rentrer dans ma 964 et qui a dit "J'ai pas payé 30 euros pour faire un tour là-dedans, je veux une vraie voiture de course !"...
![]()
![]()

nan je deconne ........

+1
pareil beaucoup de personnes faisaient la fine bouche devant le cab ...
mais bon dans ce cas l'après midi ressemble à une open pit lane
ce qui est sympa aussi !
sinon le mélange des marques et des genres c'est un pur bonheur,
un vrai bol d'air !
par contre il faut de temps en temps recadrer les petits jeunes d'école
de commerce qui ont tendance à vouloir nous "manager" un peu
trop

[Édite le 28-10-2009 par GTM]