Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
oh le coup bas :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Fallait venir avec nous à MAgny, na ! :D :exclamation:
Pour MC F1, j'aurais vnu !
Suis pas un grand fan de MC école ! ;)
Par contre le tracé du Lédenon :P :P :P

Et puis pour Patrick, je l'aurai un jour, je l'aurai :mad: :mad: :mad:

:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne suis pas sûr que ce soit une journée "open", je pense qu'il s'agit d'une journée "libre ou decouverte"

la nuance:
journée "open": reservée aux licenciés autos et motos, ça veut dire licence FFSA "loisir" au minimun, adhesion a une ASA

journée "decouverte": ouvert a tous, on y trouve de tout, et surtout n'importe quoi et d'apres la description que tu fais, c'est plutot ça. Pas besoin de licence, ni ASA, on paye a la session et on melange super5 turbo et 993 RS. un beau foutoir ou il ne fait pas bon metttre ses pneus si on tient a sa voiture.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
oui t'as raison c'est ca !
Mais sur d'autres circuits ca se passe plutôt pas mal...
A Lédenon, c'est extrèmement particulier ... moi j'y suis allé le 15 aout en me disant qu'il n'y aurait personne .... quelle erreur :D :D
Répondre
14 messages
1 2