https://club911.net/viewtopic.php?t=88576
Message original : jpc266
Si j'osais..je dirais que les aerodynamiciens de Porsche, réputés ultra competents, ne cherchent surement pas que l'aileron fasse jouli..; ce qu'ils veulent c'est qu'il soit le + efficace possible dans la limite du code de la route et du prix de fabrication![]()
![]()
![]()
Enfin je crois
![]()
![]()
![]()
Message original : collignonsurement mais rien qu'en regardant la forme de l'aileron de ttes les gt3 tu te dis qu'ils doivent chercher dans plusieurs directions cette efficacité;)Message original : jpc266
Si j'osais..je dirais que les aerodynamiciens de Porsche, réputés ultra competents, ne cherchent surement pas que l'aileron fasse jouli..; ce qu'ils veulent c'est qu'il soit le + efficace possible dans la limite du code de la route et du prix de fabrication![]()
![]()
![]()
Enfin je crois
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123
Bah moi ça me dirait bien comme voiture
:):):)